Ben oui j'en suis là j'ai plus la gniac et je stop le deux roueshttp://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=45326.0
Citation de: ssde92 le 01 mars 2012, 11H 01mn 27sBen oui j'en suis là j'ai plus la gniac et je stop le deux roueshttp://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=45326.0Question: je vois que t'as une barre anti-rebond dessus, y'en a eu de monté sur les SS? Je pensais que c'était propre aux SL...Sinon le prix est correct compte tenu du matos dessus. Bon courage
Question: je vois que t'as une barre anti-rebond dessus, y'en a eu de monté sur les SS? Je pensais que c'était propre aux SL...Sinon le prix est correct compte tenu du matos dessus. Bon courage
Citation de: Fafa le 04 mars 2012, 14H 07mn 52sCitation de: ssde92 le 01 mars 2012, 11H 01mn 27sBen oui j'en suis là j'ai plus la gniac et je stop le deux roueshttp://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=45326.0Question: je vois que t'as une barre anti-rebond dessus, y'en a eu de monté sur les SS? Je pensais que c'était propre aux SL...Sinon le prix est correct compte tenu du matos dessus. Bon courage A l'époque je l'avais prise chez Ducati, le prix étais raisonnable avec le support d'étier et la patte pour le carter moteur, et suite à la mésaventure d''un collègue je ne voulais plus de l'étrier en haut(il avait perdu l'axe des plaquettes, qui du coup ont glissés ver le fond et bloqué la roue arrière) grosse chaleur!!!
Moto dans la même position, j'obtiens 450mm.
Non ,je crois qu'il y a une différence entre Mostro et SS au niveau du coude d'échappement AR du fait du bras oscillant qui n'est pas le mm