dis donc dève , y a pas untruc qui te gêne dans les trois lignes de ta signature !!??
Comme toi, quoi.
@ Gizmo : les jantes sont forcément blanches sur les SS noires
S'il n'y avait que la ligne d'échappement qui était en mauvais état Ca ne se voit peut être pas sur la photo, mais la peinture du cadre et des jantes est à refaire. Les carénages ont des éclats. La peinture du moteur est bien marquée du nombre des années également.
Du moment qu'elle ne te fait pas une jaunisse!
S'il n'y avait que la ligne d'échappement qui était en mauvais état Ca ne se voit peut être pas sur la photo, mais la peinture du cadre et des jantes est à refaire. Les carénages ont des éclats. La peinture du moteur est bien marquée du nombre des années également. Moulin qui n'a, à priori, jamais été ouvert (à 67 000 Km). Pour faire les choses bien, il faudrait tout démonter et en profiter pour lui faire une révision complète, à la façon BABA Mais je n'ai pas les moyens ni le courage pour le moment, elle est dans son jus, je l'aime quand même Le broscillon n'est pas d'origine, j'ai viré le modèle alu merdique pour le remplacer par un acier, celui que j'ai acheté d'occasion était à repeindre et j'ai préféré le faire en noir. Je ne regrette pas, ça lui va bien. Mais avec du recul, j'me dis que j'aurais du lui coller un bras de SSie... Sauf qu'à l'époque je ne savais pas que c'était possible.
sinon je connais un 750 ss rouge 1992 tout d'orige ,pas de kms ,super propre ,pas trop cher !!
Pis j'ai une coque AR de SS FE qui traine dans le garage, un jour je prendrais le temps de la réparer, la repeindre et l'installer... un jour...