Oyé, désolé d'interrompre vos délires masturbatoires Je recherche le schéma électrique des derniers modèles (avec la jauge de t°).Quelqu'un aurait ça ?Merki !
Sur le collecteur Akra, elle sert à quoi la pièce en bas à gauche de l'image ??
Je n'ai que celui là, sans indicateur de T°, je ne sais pas si ça va t'aider.
Citation de: Rosca SBC le 21 novembre 2012, 20H 51mn 11sSur le collecteur Akra, elle sert à quoi la pièce en bas à gauche de l'image ??Aucune idée ! cela ressemble plus à un gabarit ou à une pièce pour le montage..
bah tu as pas besoin du schéma pour cela, je l'ai fait il y a 2 ans, il te faut 3 cables, le positif que tu peux reprendre dans la tête de fourche tu as l’embarras du choix, le moins relié sur le cadre, et câble qui descend sur la sonde en bas du moteur!!!
Citation de: zimbrake le 22 novembre 2012, 06H 02mn 33sCitation de: Rosca SBC le 21 novembre 2012, 20H 51mn 11sSur le collecteur Akra, elle sert à quoi la pièce en bas à gauche de l'image ??Aucune idée ! cela ressemble plus à un gabarit ou à une pièce pour le montage..pour autant que je sache: j'ai vu sur un 888 cette même pièce en carbone qui était fixée sous le passage de roue et allait sur les pattes de fixation à l'arrière des pots; en fait sur les colliers qui entourent les pots le plus en arrière possible, en lieu et place des pattes qui vont sur les fixations des platines de repose pied arrières.
Julien, as tu une photo de ta ligne 2 en 1 ?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !