pour Noel j'ai décidé d'offrir un grand nettoyage à ma bécane, depuis le temps que je dois le faire il y a du boulot....
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Yep Moos' ça fait plaisir de te revoir Puisque tu parles de ça, niveau plaquettes tu conseilles quoi ?
hoplaj'suis toujours là mais je me la ferme un peu plus
c'est dispo en "un axe" mais les EBC HH j'en suis vraiment content
par contre ,tu bois toujours autant??
Citerc'est dispo en "un axe" mais les EBC HH j'en suis vraiment contentSérieux les gars vous pourriez pas arrêter de picoler et écrire en français... ou au moins dans un langage qu'un garçon coiffeur peut comprendre ???
Citation de: spiderman le 05 décembre 2012, 22H 09mn 32spar contre ,tu bois toujours autant?? bien plus encore
On est tous à peu près d'accord sur le fait que les jupettes et la fourche radiale ne sont pas obligatoirement nécessaires sur une carbu D'autant que la Ohlins qui va bien sur une carbu c'est celle ci:
Personnellement, je préfère la "laisser" aux 888 SP, le SS doit garder son identité, j'ai du mal avec les pièces que certains montent et qui n'ont pas été prévues pour le modèle désigné.C'est aussi pour cela que je préfère la fourche d'origine du SS pour le SS, celle de mon SL je la trouve d'ailleurs fort jolie et bien assez efficace pour la débauche de puissance Je ne suis pas réfractaire au montage Ohlins, j'avais d'ailleurs monté en full Ohlins ma précédente moto