Oui pour les FCR 41, la grosse ligne tangentielle plus aussi des bielles carillo et une métrologie complète avec un équilibrage de l'ensemble mobile et un léger allègement du volant moteur (car je roule sur la route) à oui j'oublais j'ai aussi remplacé les boitiers d'allumage J'ai acheté le carter déjà peint.... donc
Baba -> don't even think about that
oh un petit amorto Ohlins d'ssie ça lui fait du bien quand même...c'est vrai que la fourche d'origine, une fois bien réglée, va très très bien
Citeroh un petit amorto Ohlins d'ssie ça lui fait du bien quand même...c'est vrai que la fourche d'origine, une fois bien réglée, va très très bienOui biensûr j'ai déjà fait le remplacement par un ohlins neuf pour SS , car l'amorto d'origine est disons ... quelque peu dépassé par les événements
voilà! et encore t'as surement pas un certain surpoids
psiit psiiiiiiit ... c'est moche
Citation de: MooostiK le 08 décembre 2012, 20H 28mn 19svoilà! et encore t'as surement pas un certain surpoids Non c'est plûtot superlight pour moi @clark: la référence pour l'ohlins arrière de 900SS est DU237 et celle pour l'ohlins arrière de 888 est DU807
merci ! cependant, se sont des références d'époque ? certainement ...