Il doit me le prendre samedi : je ferai des photos avant / après. J'espère juste que je ne vais pas faire un post dans quelques semaines : "J'ai du bicarbonate plein mon moteur, help !!"
Elle a 50.000 km. Par contre je prévois de laisser le piston dans le cylindre lors du démontage, justement pour ne pas risquer d'abîmer les segments au remontage. Il faut lever le cylindre juste assez pour dégager l'axe du piston, et là normalement les segments restent en place.
Citation de: benben666 le 07 février 2013, 20H 16mn 50sIl doit me le prendre samedi : je ferai des photos avant / après. J'espère juste que je ne vais pas faire un post dans quelques semaines : "J'ai du bicarbonate plein mon moteur, help !!"Ba si tu en as, c'est pas grave, tu plonges les pièces dans de l'eau (c'est de l'alu, pas de risque que çà rouille), çà va le dissoudre.
Elle a 50.000 km. Par contre je prévois de laisser le piston dans le cylindre lors du démontage, justement pour ne pas risquer d'abîmer les segments au remontage. Il faut lever le cylindre juste assez pour dégager l'axe du piston, et là normalement les segments restent en placeah ok , comme moi donc
@ Troy : j'avais cherché, mais pas trouvé sur leur site. Je suppose que tu les as contactés directement ? En tous cas c'est bon à savoir, je me garde ça sous le coude, pour grouper avec une commande. (j'avais aussi cherché sur stein dinse, mais je n'ai pas trouvé de n° de référence)@ Nico : j'avais espéré que tu me la vendes. Mais si tu veux la garder pour un retour à l'origine, je comprends. De toutes façons c'est loin d'être vital, je profitais juste de l'occasion !
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !