sympa le tour de magie avec les pots (tu me vois, tu me vois pas), pour moi c'est minijupe, il fait beau (sinon elle risque d'avoir les rideaux collés au fenetres) et avec des dell ça en jette c'est quoi le truc noir que tu as mis en lieu et place du support carenage? sinon elle est tres belle manque plus qu'elle soit dans mon garage et elle sera parfaite
position fœtale sur le sol du garage, en marmonnant "qui est en 1ère base ? hein, qui est en 1ère base ? Qui ?"
bon, c'est fini la récré recentrage de sujet ou en mini jupe, c'est au choix
j'avais oublié de rebrancher la durite de trop plein sur la trappe, que j'ai donc du ressortir
tiens, un post me fait réagir, la dimension des roulements coniques de colonne de direction c'est 26x52x15 ou par 15,5 ? merci
j'ai voulu commencer ma vidange de fourche mais le devissage du bouchon de fourche a eu raison de ma motivation !j'ai fais comme dans le tuto de l'atelier : enlever le circlips, demontage a la clef de 22......... jusque là impecmais une fois la clef de 32 en main pour devisser le bouchon impossible ! j'en ai meme abimé l'ecrou dans l'etau on en parle pas le tube tourne sur lui meme, fixer dans le te de fourche inf. c'est pareil pas moyen de deserrer !c'est pas un pas de vis inversé ?vous faites comment vous ? vous demontez la tete (ensemble avec circlips) ou pas