Citation de: ClarK le 17 juin 2013, 17H 44mn 40stiens, un post me fait réagir, la dimension des roulements coniques de colonne de direction c'est 26x52x15 ou par 15,5 ? merciLa référence est SKF 639174, identique au roulement de roue pour fiat 500/600 réf VKBA 562 ... et j'en passe ... les 15 et 15.5mm c'est la hauteur du roulement, et on n'est pas au millimètre près sur une SS ...
tiens, un post me fait réagir, la dimension des roulements coniques de colonne de direction c'est 26x52x15 ou par 15,5 ? merci
pour faire dans l'ordre :j'avais tout deposé et commencé a vouloir jouer de la clef de 32, j'ai tres vite compris que c'etait pas gagné (y pige vite le tatane )je me decide a remonter et serrer dans le T inf: meme constat derniere etape qui fut la bonne, je remonte jusque dans le T sup, serrage des 2 (inf et sup) petit coup avec une douille de 32 mais pas simple car pas assez longue (note pour plus tard: acheter une douille qui va bien)et desserage a la clef de 32 en maintenant l'autre fourche par le bracelet.par contre pour l'autre fourche j'ai devissé de suite avant d'entammer le demontage et c'est venu tout seul !bilan : un bouchon de fourche HS
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas que cela soit compatible entre ss ssie.Il me semble que le diamètre à augmenté entre les deux versions