Dites moi les FCR 41-istes, personne ne se débarrasserait d'une boite à air complète par hasard ???
Tu peux aussi laisser tes durites d'origine (avec réchauffeur) en mettant une vis dans les banjos qui étaient fixés aux cuves (sur les Mikuni ) .J' ai très longtemps roulé comme ça après avoir mis des Dell' avant de passé mon radiateur en haut!
merci zimb pour le rappel si j'ai bien compris tu avais un devis à 500 €, mais rassure moi ce n'etait pas que pour les durites + raccords et joints ?
Il me rappelle d'excellents souvenirs passés, ce schéma !!!
Citation de: tatane le 13 décembre 2013, 16H 02mn 19smerci zimb pour le rappel si j'ai bien compris tu avais un devis à 500 €, mais rassure moi ce n'etait pas que pour les durites + raccords et joints ? A l'époque, j'avais créé un réchauffeur "bas" à partir des pièces disponibles chez exact france:Voici le croquis:Le devis était pour le réchauffeur complet. Si ma mémoire est bonne, les pièces sont en acier bichromaté ou en inox. C'est cher et c'est franchement le bin's parce que le radiateur est en M14x1.5 (iso métrique) et le moteur en raccord JIC. Le robinet n'était pas disponible en raccord JIC mais en raccord BSP d'où la nécessité d'utiliser des adaptateurs. Bref la solution a le mérite d'exister mais le tarif était conséquent. La faute à Ducati et à certaines pièces d'origine plus disponibles et surtout à mon entêtement aussi de ne pas passer le radiateur en haut parce que les kits hauts sont faciles à trouver.Prenez la curiosité de regarder leur catalogues en ligne c'est très instructif mais ça peut paraitre un vrai casse tête parfois à unir certaines pièces.
Stocker combien de temps? Si c'est juste pour l'hiver , pas de soucis a te faire
J'avais rechargé la batterie avant et elle a craqué au bout d'une minute d'essai .. Bon faute de temps ça faisait quatre mois qu'elle n'avait pas tourné ...Vous mettez quoi comme essence dans vos carbus ? Sp95, sp98 ou e10 ?