Dans quel sens il faut tourner la "vanne" du réchauff carbus pour le mettre en marche? (perpendiculaire ou dans l'alignement de la moto?)
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
bon ben alors je confirme que ça sert vraiment à rien un rechauff carbus!
Elle est vraiment de 91? Le bossage du réservoir n'a pas l'air d'être rond !
Si à l'arrière l'étrier est noir, alors tu as ta réponse.
Citation de: superdesmo le 22 décembre 2013, 20H 10mn 59sA l'epoque chez ducati, ils montaient ce qu'ils trouvaient sur les etageres En 91, il n'y a pas de Ducati avec les étriers or (même pas les 851 SP).
A l'epoque chez ducati, ils montaient ce qu'ils trouvaient sur les etageres
Citation de: DOUDE le 22 décembre 2013, 20H 42mn 47sDans quel sens il faut tourner la "vanne" du réchauff carbus pour le mettre en marche? (perpendiculaire ou dans l'alignement de la moto?)dans la longueur Doude .Fermer si perpendiculaire
Ce qui n'empêche pas de trouver des 92 avec des étriers noirs ? Ça ne serait pas étonnant. Ton réservoir, tu n'as pas une date de notée en dessous ? Je crois que le mien est marqué, il faut que je verifie en rentrant. (Mercedi)
Il y en avait pas sur les 750 F1,la 851S (proto 851 salon de Milan 1987)?Bon, vu qu'elle est de novembre 91 ,je me dit qu'elle a peut etre herité des etriers des 92!Comme Blek apparement Merci de vos eclairages de chandelles en tout cas!
Citation de: pantahtonik le 22 décembre 2013, 21H 27mn 22sIl y en avait pas sur les 750 F1,la 851S (proto 851 salon de Milan 1987)?Bon, vu qu'elle est de novembre 91 ,je me dit qu'elle a peut etre herité des etriers des 92!Comme Blek apparement Merci de vos eclairages de chandelles en tout cas! On va la refaire c'est vrai que série or, çà ne veut pas dire grand chose Tu as des P4 34/30, étriers apparus sur les millésimes 92 chez ducat', alors qu'avant c'était des étriers P4 32/32 (noir sur les machines de séries conventionnelles, or sur certaines en versions "course" de la fin des années 80).Après si c'est une fin de série, les étriers sont peut être apparus sur les lignes de montages pour le millésime suivant à ce moment (vu que les années modèles ne commencent pas au 1er Janvier mais sont déjà en fabrication avant).Sinon le 91 se voit aussi au repose pied droit (fixation du MC de frein différent), et le tiens est bien d'origine.
euh sur la mienne c'est le contraire : vanne perpendiculaire (robinet fermé), l'huile chaude monte aux carbus avant de redescendre se faire refroidir dans le radiateur...
Merci Baba! (C'est marrant dans ma famille tout le monde m'appelle Baba)
C'est ce que m'a dit Miska aussi, je vais donc fermer la vanne....mais comme dit Zack, le problème ici c'est l'humidité donc pas sûr que ce soit efficace.
Ou alors mettre une flèche sur la durite pour indiquer le sens de passage si c'est de l'huile intelligente