Oui il manque les carenages (j'ai mis 2 ans pour en trouvé d'occaze , 1 aux us et l'autre en allemagne)Mais dire que 5200€ c'est beaucoup trop chere... En france 4500€ c'est le prix pour un ss full origine et en parfait etat donc son prix n'est vraiment pas deconnant
Stef tu fais parti de ceux qui pensent qu'un ss vaut 3500€ max..... Mais ce n'est pas le cas en france
Je me souviens que cette superlight 4 (celle de nico) etait à vendre il y a pile deux ans avec 23000kms.Elle etait à 5000e si ma mémoire est bonne et généralement elle l'est parce que j'avais contacté le vendeur par ducatannonces, il y avait l'ohlins aussi, des termi alu mais je ne sais plus pour les keihin et ça ne se voit pas sur la photo de l'annonce (que j'ai conservée).5200e sans les carénages c'est un poil cher car un sl "cher" doit être dans son écrin.Les sl sont des ss améliorées, mon frangin a vendu sa ss top restaurée de 96 de 43000 bornes à 4000e elle est partie en une semaine.Les ss et sl sont un peu comme les 888, des motos qui ont une côte de valeur et trouver un bel exemplaire se paie.
y' a bug sur ton lien zimb