Ouais et les peintures complètes à 500€ , ça courent pas les rues ....
Tu vas chez n'importe quel carrossier avec les autocs qui vont bien, tu lui files 500 balles et roule.Si t'est pas manchot, tu te sors les doigts, tu dépolis l'ancienne barbouille, tu fous deux ou trois bombes de rouge , tu fais ça propre hein, pas comme un cochon, tu colles les autocs et hop, tu fais claquer trois couches de vernis.Si t'as pas été trop manche, t'as chopé la mob moche à 2500 et au final t'as un 900 ss pour vraiment pas cher.Certes faut se bouger le fion...
ben la je parlais pour compléter steph qui disait de juste finir par le vernis chez un carrossier en ayant fait tout le travail soit même en amont pour le vernis, mon rendu n’est pas top mais ça par contre je l'ai un peu bâclé surtout que c'est ça qui finalise totalement le travail.......pour la tenue, si bien posé, je pense que ça peut aller car le miens n'a pas bougé et sur le réservoir même avec des "coulures" d'essence je n'ai pas de traces
Un très bon vernis en bombe c'est le spray max 2k de chez spies hecker, d'ailleurs les bombes de peinture bicomposant de chez eux sont de très bonne qualités aussi.On peut avoir un rendu pistolet avec un très bon tendu.http://www.color-design.fr/product.php?id_product=35
Il existe des bombes de très bonne qualité, dont on peut faire faire la couleur à la demande, .......Bref, une peinture propre pour moins de 500 balles, c'est très faisable.