La 888 s'arrêtant en 93,
Ok je ne savais pas que la sp5 était passée en 20.Pour la GD061 c'est exact comme je dis plus haut c'est l'intérieur de la fourche qui change, certainement pour compenser la bonne vingtaine de kilos en plus de la 888
impec !!, tout ça m'aide bien Si quelqu'un à un bon plan pour un olhins arrière je suis preneur, maintenant que notre cher Zimbrake m'a mis l'eau à la bouche avec celui de italallparts
Pour les 888, je n'avais pas connaissance de la production de 888 en 1994 car je pensais que les 916 avaient pris le relais cette année là ...
Citation de: zimbrake le 27 mai 2014, 20H 26mn 13sPour les 888, je n'avais pas connaissance de la production de 888 en 1994 car je pensais que les 916 avaient pris le relais cette année là ...La mienne était une 94.
Ah bon. Je n'ai que le 1er. Je vais lui demander un pourcentage sur les ventes.
Idem.retour ds la boîte à air lorsque la moto est froide.si je tourne la poignée de gaz de plus d 1/8 de tour la moto cale.mais cela ne dure qu'une minute ou deux une fois cette petite délicatesse passée ce n est que du bonheur sur toute le reste de la plage de régime.ca cogne moins en bas et c'est plus rageur en haut.j ai conservé mes gicleurs qui étaient livré avec le carburant que j ai cdé chez cacycleworks.ils doivent vendre des gicleurs je pense......Personne je n ai que retouché aux vis de richesse
http://www.leboncoin.fr/motos/665593928.htm?ca=8_s
Citation de: zimbrake le 27 mai 2014, 18H 50mn 31s........Bon ceci dit j'ai mis la fourche de mon strada de 200kg sur mon M600 de 170kg... j'ai assoupli un peu la fourche (peut être devrais-je encore un peu) et çà fonctionne très bien Oui mais tu compenses la diff.. de poids , non ?
........Bon ceci dit j'ai mis la fourche de mon strada de 200kg sur mon M600 de 170kg... j'ai assoupli un peu la fourche (peut être devrais-je encore un peu) et çà fonctionne très bien
Citation de: zimbrake le 28 mai 2014, 19H 19mn 49shttp://www.leboncoin.fr/motos/665593928.htm?ca=8_s on voit pas bien , mais je dirais que vu la couleur de l'aiguille de l'anémomètre par rapport aux autres, cela ne me dit rien qui vaille
Perso si je devais trafiquer mon compteur, je lui ferais faire le tour à la perceuse, histoire de ne pas eveiller les soupçons ...4000 bornes c'est peu c'est vrai ... mais j'ai déjà vu moins sur une fe !