c'est les meme cannelures pour monter un volant de 600 sur un 900 ou tu as dut bricoler un peu, pas trop de pertes en frein moteur?je compte aussi passer à l'ignitech......... un jour................ dans un futur proche, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de bricoler, apres je compte pas non plus partir dans des reglages qui me surpasse (surtout pour rouler sur la route), mais l'avantage c'est qu'il est moins cher que les boitiers pederzini au fait julien t'avais reussi a t'en sortir avec tes problemes d'allumage, t'en es rendu où dans ton proto?
et pour quelques euros de plus ......http://www.leboncoin.fr/motos/702194741.htm?ca=21_s
Tu peux en faire un : une grosse vis avec rondelle côté extérieur prenant appui sur la bague intérieure du roulement (éventuellement une entretoise à mettre dans le roulement pour faire un guide), douille plus grosse que le roulement (logique) qui prend appui sur le carter à l'intérieur, une rondelle et un écrou que tu visses pour extraire.Pourquoi tu ne veux pas chauffer, pour les joints ? T'as qu'à de les remplacer