Tu compte le tailler ton carter d'embrayage ?
Pour la peinture des carters je pense avoir une "petite" longueur d'avance ,
Oui, j'aime bien aussi quand c'est ajouré, mais à mon goût quand on le fait pour que ce soit beau il faut y mettre la cloche racing et les disques qui vont bien, ce que je n'ai pas, donc je préfère laisser au chaud la misère, pour l'instant.
Citation de: zimbrake le 05 octobre 2014, 20H 41mn 34sOui, j'aime bien aussi quand c'est ajouré, mais à mon goût quand on le fait pour que ce soit beau il faut y mettre la cloche racing et les disques qui vont bien, ce que je n'ai pas, donc je préfère laisser au chaud la misère, pour l'instant. Tu peux le faire quand même et monter une cloche plus tard !ça coûte pas non plus un bras .
Baba tu as peins avec quoi?
@ zimbrake: juste un petit aparté concernant ta monocoque , c'est origine "superlight" ? et les mousses aussi ? comme nous sommes quelques un en recherche actuellement sinon ta moto est magnifique au cas ou on te l'aurais pas dit
En plus Séb, si je te dis qu'il y a 1,7kg à gagner sur un embrayage racing (full ergal) pour que ta SL soit encore un peu plus "superlight"... plus les quelques grammes de métal en moins sur le carter, çà te donne pas envie tout de suite Si tu n'as pas monté le carter d'embrayage, tu peux le peser pour voir ??... je suis curieux de voir la différence. Celui en magnésium fait 675 g (sans le bouchon d'huile et sans capteur de pression ou bouchon à la place)
laisse-toi tenter , Seb
Du chromate de zing Ca ce trouves ou cette chose?