Tu es obligé de repeindre avec le chromate de dingue ?
Citation de: leromain le 05 octobre 2014, 20H 51mn 46sBaba tu as peins avec quoi? La bite et le couteau une truelle ; mais ça il n'osera pas l'avouer
Baba tu as peins avec quoi?
Oui et j'aime ça Mais comme on dit :"Qui aime bien châtie bien"Si je chambre ça n'est jamais qu'amical. Le sale gosse le sait bien
Tu m'ajoures mon carter ainsi tu verras la teinte ....
.......une truelle ; .........petite question aux barbus (et poilus) vous etes vous fabriqué un support moteur pour atelier, j'ai cherché sur le forum mais rien ne m'a plus....... ou les tofs ont disparus
franchement Zimbrake , tu as vraiment réussi a te faire une superbe moto sans une seule faute de gout !
petite question aux barbus (et poilus) vous etes vous fabriqué un support moteur pour atelier, j'ai cherché sur le forum mais rien ne m'a plus....... ou les tofs ont disparus
Citation de: troy03 le 05 octobre 2014, 18H 29mn 11sfranchement Zimbrake , tu as vraiment réussi a te faire une superbe moto sans une seule faute de gout !Si les jantes carbones
Parce que tu penses avoir plus de goût que moi avec ta 999 ???
Ah bon toi aussi ???
Ca me fait marrer les chantres du D4 kité qui ont finalement trouver leur chemin dans un bon vieux D2 poussif. Avec ou sans jantes carbones
Oui moi aussi