Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
En modifiant un peu ,ça devrait le faire non ?
Zimbrake
Citation de: leromain le 23 octobre 2014, 20H 30mn 20sZimbrake .... Donc il y a des chances que ça ne rentre pas dans le trou ...A bricoler donc.
Du silmotor mal fait
ça me choque parce que je n'achète jamais d'échappement et que je mettrais pas cette somme dans du tube !!!!surtout pour mettre sur une bécane de 20 ans !
Citation de: zimbrake le 27 octobre 2014, 18H 42mn 42sDu silmotor mal fait Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ouai mais la vu le tarot, suffit pas d'aimer...J'vais m'en fumer une petite moi sa va me détendre
Citation de: Rosca SBC le 27 octobre 2014, 19H 00mn 12sCitation de: zimbrake le 27 octobre 2014, 18H 42mn 42sDu silmotor mal fait Qu'est ce qui te fait dire ça ?1/ ce n'est pas fait par Silmotor mais chez Termignoni (je n'ai pas écrit "par")2/ les vraies silmotor sont frappées "900 ss"3/ des cas de problème au montage de ces lignes ont été recensés4/ tu n'auras jamais de facture