Ceux de st2 sont encore meilleurs non ?Et pour le compte tours c'est ok ?
Bé non y'aurait des arbres aux profils différent sur les sl
Julien t'abuses Perso, j'en sais rien, je vous rapporte ce que j'ai entendu.. Ripault c'est pas un gland en prépa du D2 ST2 sur le papier c'est mieux, je te dirais si un jour je sors les miens au profit de ST2.SSIE ca me branche pas trop, ne serait ce que dans l'esprit
Citation de: gizmostro le 28 octobre 2014, 14H 11mn 19sJustement; connait-on le poids idéal d'un vilo allégé pour une utilisation sur route, sachant qu'une masse mini reste nécessaire pour garder un peut de régularité au régime moteur ? (je sais déjà que pour la piste on peut alléger encore plus car on a encore moins besoin de la masse du volant)Question très pertinante ! @thomas904: très sympa cette ligne, dommage alors pour les tubes écrasés
Justement; connait-on le poids idéal d'un vilo allégé pour une utilisation sur route, sachant qu'une masse mini reste nécessaire pour garder un peut de régularité au régime moteur ? (je sais déjà que pour la piste on peut alléger encore plus car on a encore moins besoin de la masse du volant)
Ce qui joue le plus ce n'es pas les masses vilo mais le volant moteur .........