. elle avait une fuite au niveau de la charnière du résé, réparée par un garage par l'ex proprio.
En plus maintenant t'as une belle meule, tu va pouvoir bruler ton ie (j'avais pas vu)
http://www.leboncoin.fr/motos/729842487.htm?ca=8_sC'est qui le lacheur ?
trop tard, j'ai claqué les 200 balles c'est 200€ juste pour le certif de conformité. après, j'aurai encore le tarif de la carte grise.3 semaines à attendre, dixit le DS.J'ai honte, il me vient des pensées impures, j'ai été dans mon garage taleur, et j'ai osé pensé à la revente du SSie, brèle que je m'étais juré de ne jamais vendre paske c'est trop bien à rouler au fait, c'est quoi l'histoire du BO qu'est fragile? c'est ceux en alu ou en acier? j'ai un aluJ'ai pas de fissures, mais bon, histoire de savoir si je doit régulièrement surveiller le broscillon
+1 avec Troy Je commence aussi à penser vendre le S4 pour un SS ou SL (carbu d'orig' ) ou un 90' Mais pas de ie par contre