Salut salut, je démonte mon vieux 600ss qui a maintenant 107000 km, et je bloque sur l'entraineur de compte tours côté moteur : quelqu'un a une astuce pour l'extraire de la culasse ? J'ai dégrippé à fond, tapoté dans tous les sens au tournevis, pas l'ombre d'un mouvement ^^ Si quelqu'un a déjà vécu ça ? Faut-il déculasser pour l'extraire ? (ça me surprendrai, j'ai la pièce de rechange et ce n'est qu'un insert en laiton avec un joint au milieu..) PS : si ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de question, je m'en excuse auprès des modoPS 2 : dès que la belle est passée à la peinture et toute remontée, je poste les photos (trop fier!!)
...sinon, j'ai paumé ça sur ma brèle:le petit cache plastique, du coup la flotte peut rentrer dedans, ça me plait moyen savez vous où je pourrai trouver ça?
ligne spaguetti @ home avec un bout de collecteur standart de 900 afin de refaire la tangentielle a la bonne longueur
la présentation de ta ligne n'est pas complète , il manque les photos ! retournes vite lire la chartre du fofo !
cpafo les tofs demain alors
on ne cite pas le message precedent