pour les perf, l'avance doit augmenter avec le régime (moins de temps pour l’inflammation au pmh) mais effectivement les contraintes augmentent ou est la limite ...
et on peut voir une photo ?
tu modifies un ligne d'origine ou tu pars de zero......tout en coudes soudés sympa , mais vu le Ø ça doit chanter .......quand tu auras fait ton 2 en 2 tu pourras me l'envoyer, mais avec du calva cette fois si CiterLes 2 sont possible ,soit une modif de collecteur d'origine ,soit réalisation complète !La mienne est en 50 et elle chante plutôt bien Autrement , pour ceux que ça intéresse MP , mais j'ai déjà une liste d'attente
Les 2 sont possible ,soit une modif de collecteur d'origine ,soit réalisation complète !La mienne est en 50 et elle chante plutôt bien Autrement , pour ceux que ça intéresse MP , mais j'ai déjà une liste d'attente
... j'ai dut percer les vis/bouchons alu des masses, on peut les remplacer par des vis sans tetes de base ou il faut absolument remettre de l'alu, je pense surtout a la dilatation tout ça tout ça........