A propos de franchissement de cap, pour une réflexion sur l'achat d'une 900ss ...A choisir, vous prendriez plutôt : - une moto avec beaucoup de km (80000), sûrement à réviser de À à Z => 2000€ à l'achat- une moto avec, au compteur (?), 40000km, en bon état pour son âge => 4000€- une superlight, 30000km, entre 6 et 7000€Peu de km par an, plutôt l'envie d'avoir une mamie caractérielle qui distille ses bonnes sensations ....
Ah? Je ne l'ai pas vu celle-ci ! Un lien ?
Je suis assez surpris de voir des avis négatifs sur des motos du début des années 1990 dont le kilométrage dépasse 40 ou 50000 kms...
Je suis assez surpris de voir des avis négatifs sur des motos du début des années 1990 dont le kilométrage dépasse 40 ou 50000 kms...pour exemple une bécane de 1995 a aujourd'hui 20 ans et si elle affiche 50000 kms cela ne fait que 2500 kms par an.Avoir peur de cela = autant chercher autre chose.Je serais bien plus méfiant sur un bécane qui en aurait beaucoup moins sauf s'il y a moyen de tracer son vécu et encore j'estime que moins ça roule plus ça s'abime. sans compter qu'un compteur ça se change facilement pour rajeunir une moto un tant soit peu entretenue.
car est ce que les rappels ont été faits
jof du sud jof du sud
Citation de: jof du sud le 16 juin 2016, 14H 29mn 29sjof du sud jof du sudje comprendrais jamais les gus qui signent leur post..... comme si on ne savait pas qui etait l'auteur et en plus tu le fait 2 fois
Elle pue un peu la noire non ?Normalement le millésime noir c'est cadre blanc / jantes blanches non ?Le logo sur le résé n'est pas le bonY'a pas de rétros La 3e sans hésiter !
Elle pue un peu la noire non ?Normalement le millésime noir c'est cadre blanc / jantes blanches non ?
tiens encore un mauvais point pour la noire, d'origine c'était des 92 la 91 n'est sortie qu'en rouge