De la pression dans le réservoir, c'est nomal?J'ai démonté mon embrayage pour le dépoussiérer un peu et j'ai juste démarré histoire de rouler dans ma pelouse voir si tout allait bien. Je range mémère dans le garage, et en y retournant 5 minutes après, j'avais un sifflement d'air qui sortait de la trappe à essence. j'ai viré le tuyau du bosselage au dessus du réservoir et mon réservoir s'est "dégonflé", j'avais de l'air qui sortait par là Y'avait pas 1 bar, mais je vois pas ce que ça peut être Des idées?
Sinon j'ai pas le plein, il doit me rester un tiers de plein, j'ai roulé 138 bornes sur ce plein. C'est la 1ère fois que j'entends ce pschitt avec la moto froide, soit j'ai jamais fait gaffe (hypothèse vachement probable ), soit je n'ai jamais eu le cas. Dans mon cas, la moto était au garage qui est plutôt frais, donc bon, ça m'a étonné.bref...
pour la SL Belge, le mieux c'est de demander au vendeur d'aller faire le certificat français avant de l'acheter,comme çà no soucis,c'est ce que j'ai fais pour mon st2 après avoir galérer pour mon SL Belge qui avait une erreur sur la carte grise !
Bah le SL est pas vendu parce qu'il est belge je pense.
Je lis un peu partout des choses plus ou moins différentes...
J'ai aussi lu quelque chose sur ce forum comme quoi les moto avant 99 n'ont pas de certif européen de base donc pour en faire un, il faut obligatoirement passer à la Drire.