https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/neu-ducati-600-750-900-ss-888-tachoantrieb-tacho-gear-achse-welle/2685967182-306-17005Coup de bol ?A vérifier !
Voilà : pour le prix de revente de ta VFR, tu auras (peut-être) un peu de souplesse.Ou alors y mettre directement un moteur de VFR.
Étonnant le bruit ! Quelle réf sur tes pots ? Y a-t-il toujours les chicanes d’origine ?
Le bruit d'une 900ss d'origine est quand même vachement filtré, étonnant que ça dérange. Les silencieux sont les mêmes que sur les 851/888 et lorsque je suis "obligé" de les monter sur la 888 je n'entend plus le moteur.Tes silencieux, ils sont vides ou bien ? Prends une lampe et va voir ce qu'il y a dedans.
sur les 91, ce sont normalement des pots avec le marquage A04 (un peu plus bruyant que ceux montés à partir de 95 avec le marquage A11 (de mémoire))pour ma part, full stock sauf pignon de 14 et montage embrayage silencieux : je la trouve plutot souple ... mais je préfère la rudesse d'un moteur à de la placidité ou souplesse ...