Origine
Pour l'autre question, non il n'y a de rupteur sur les SS ...
Ok, je comprends que les SS n'en n'ont pas besoin avec le système desmo. Mais il se passe quoi si j'ouvre en grand au point mort ?
Merci pour ces réponses !..........-le hublot d'huile est complétement embué malgré un décrassage de + de 200 bornes à vive allure hier... du coup je fais comment pour connaitre le niveau ? Ca va être sympa ma 1ère vidange siffler:
-les bougies dessus sont des champion ra6hc. A priori ok mais je vois sur le forum certains qui ont mis des ra7hc ou ra8hc, et le manuel atelier que j'ai récupéré en pdf dit ra6yc pour le 900 et ra6hc pour le 750. Le plus adapté pour le 900 selon vos expériences ? Pas de NGK ou Denso (vu la dispo facile sur le net) pour vous ?
............ au démarrage car le 1er coup de piston est super long à lancer, même batterie bien chargé à 13V. .............