...................
[quote author=Mask link=topic=27234.msg2276989#msg2276989 date=1708986832......si c'est pas beaucoup mieux, je passe aux cables de 16 mm². Plutôt qu'à acheter des kits tout fait, je pense à aller voir un bon électricien pour me refaire des cables neufs et plus gros, avec une bonne qualité de sertissage. Qu'en pensez-vous ?
Le réglage précontrainte est sur le haut de fourche, comme celui de la compression.
Bah tu peux pas remettre une fourche aux réglages d’origine quand elle a de si nombreuses année.La il faut faire une réfection de ta fourche et de ton amortisseur si tu veux avoir quelque chose de correct.Pour commencer la fourchehttps://youtu.be/PrJMZF51wtA?si=Ejd4opXQeO1WXqbM
Va voir RPM à Eysines, il révisera ta fourche
à mon avis il faudrait plutôt vérifier l’état interne des silencieux et pour ça il faut faire sauter les rivets pour les ouvrir.
Si non tu peux me tutoyer
Pas de restriction sur mon SS, acheté neuf à l'époque mais modèle 91.Et il n'y a pas de laine dans les silencieux en effet, une série de chicane et un tube de sortie. A l'époque, certains le coupait afin de favoriser le passage des gaz sans monter trop haut en décibels, c'est à voir donc.Mais tu peux le vérifier sans démontage.