Perso, je mets du baume du tigre, ça soulage les contraintes dans les courbes, le pneu pèle moins, c'est vraiment un plus pour lui. Je conseille fortement
Ah ok... Il se prend où sur le moteur côté gauche ? Je ne vois pas de trou ou de pas de vis libre sur le carter horizontal...
Je reviens 2 question/avis côté électricité des SS :Sur mon souci de démarreur fainéant au lancement je crois que j'ai trouvé l'un des fautifs :Sans être expert en élec, m'est avis qu'il doit y avoir une légère tension de chute à cet endroit... C'est rouillé de partout, écrou, pas de vis, fiche du cable qui vient du relais... Ca n'a pas dû être touché depuis la sortie d'usine !
Citation de: Mask le 02 avril 2024, 11H 13mn 10sAh ok... Il se prend où sur le moteur côté gauche ? Je ne vois pas de trou ou de pas de vis libre sur le carter horizontal...C'est pris sur le cylindre ! Mais s'il n'y est plus, le filetage est certainement pété dans le cylindre.
Bon pour le feu stop, c'était bêtement le contacteur de la pédale de frein arrière qui était actionné En fait je dois avoir un truc dans le pivot qui empêche la pédale de revenir complètement. Plus qu'à démonter pour remettre au propre, mais c'est pas méchant.
...j'aurais pas dû la dépoiler : plus je mets les mains dedans, plus il y a des surprises...
+ une plus récente et confortable pour les balades avec madame.
Dans les concours de très haut niveau, les défauts de sortie d’usine sont reproduits fidèlement. Comme les coulures de peinture dans les compartiments moteurs, par exemple…