Punaise, si Mesdames Stouket, Guillaume69 et Fift trouvent un 900 SSie confortable, qu'est ce qu'elle diraient si elles s'asseyaient sur une Gold ou une RT/GS ?Vous les faites dormir sur une planche de fakir la nuit ?
"énorme" me paraissant très optimiste ou très superlatif... tu ne vas pas doubler la puissance du moteur avec une ligne, quoi...
Citation de: AlexMarty le 08 avril 2024, 11H 55mn 41s "énorme" me paraissant très optimiste ou très superlatif... tu ne vas pas doubler la puissance du moteur avec une ligne, quoi... Surtout que quand on compare à du travail plus abouti, type collecteur equal length comme celui-ci pour du 6 en ligne bm :
Perso, je mets un peu de Mecacyl dans les silencieux avant chaque sortie (5cl de chaque côté). La différence à bas régime est bluffante…
......................Moi je gonfle les pneus avec de l'air d'altitude 0... c'est plus régulier dans les fluctuations dûes au relief
......Je reviens 2 question/avis côté électricité des SS :Sur mon souci de démarreur fainéant au lancement je crois que j'ai trouvé l'un des fautifs :Sans être expert en élec, m'est avis qu'il doit y avoir une légère tension de chute à cet endroit... ...............