Pour ce qui est du 900SS je vais le réparer puis peinture poudre noir satiné.Mais pour le moment j'ai des DellOrto a restaurer.
Okay les boys Prenez la méthode qui vous convient le mieux
Motopolitain,Si je ne dis pas de bêtise, les demi-lunes neuves se matent très rapidement et retrouvent l'épaisseur des anciennes. Donc avec cette astuce, sauf la satisfaction de mesurer un bon jeu de fermeture rapidement et pas cher, quel intérêt pour ton réglage dans le temps ?
Les Dell, je suis
Les Dellorto, y'a que ça de vrai
Ha tu te trompe, je suis pas pro, juste un amoureux averti de ces belles Italienne et ce que je fais nombreux sont capable de le faire, faut juste comprendre ce que tu vas faire et à quoi ça sert.Ensuite avec la pratique ça devient facile, mais en vrai une fois que tu as compris comment ça marche le boulot est fait à 70%
Simplicité...Pour un pro comme toi, oui!Mais pour un néophyte, démontage/nettoyage/remplacement de pièces/remontage/réglage, c'est quand même moins simple
Avec une entreprise déclarée avec un code NAF en « mécanique industrielle » qui vend de la pièce de moto?
Hemmm, si un peu: j'ai ouvert une boite d'usinage il y a pas mal de temps. Je n'ai aucun diplôme dans la mécanique générale
Voici la liste des activités réglementées :https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000047362238Effectivement, pour l’entretien et la réparation des véhicules à moteur, c’est réglementé, mais pas pour la mécanique générale.