Pour ce qui est de la pratique de la mécanique, une autre solution est de se lancer dans l’associatif. Certains pros évoluent parfois vers ce modèle moins contraignant, peut-être plus en rapport avec leurs valeurs ou envies. C’est le cas de Déclic Moto, dans le 31, il me semble. C’est peut-être moins lucratif, aussi.
D'ailleurs, quelqu'un à une astuce pour mesurer l'épaisseur intérieure d'une pastille sans l'outil dédié, avec un pied à coulisse ?https://www.stein-dinse.com/fr/item-itemId-1133278-srsltid-AfmBOorlkuS7L_.Ym4YIFC_.MtzNamrcegOgVzgxrqLbYaKv7GwUbsFSrC.html
Pense à déduire la longueur de la douille
Je vais attendre un peu avant d'acheter un T4
En tout cas un grand merci aux dingues ici présents et à Thomas pour ses tutos
Bien, Mask, et du coup tu es prêt pour la RNPD
Mais non il va très bien ce moteur. Que de place. Que d'accessibilité. Pas besoin de forcer...
Pour les courroies, parfois c’est hyper chiant. Je chauffe avec un sèche cheveux et ça ramollit suffisamment la courroie pour la passer…