collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: kawasaki ZX12-R & Ducati  (Lu 5751 fois)

fltiki

  • Invité
kawasaki ZX12-R & Ducati
« le: 29 juillet 2008, 21H 07mn 30s »
Slt

je roule depuis des année en japonnais de la :
- 1 suzuki 600DR
- 2 suzuki 600 Bandit
- 1 suzuki 1300 hayabusa
- 2 kawasaki zx12-r

et la je voudrais changer pour une ducati monster d'Occass (butget 5500€) mais quel models prendre ??? alors si vous avez une petite idée je serais a l'écoute ????

merci a+

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #1 le: 29 juillet 2008, 21H 10mn 10s »
oula,

tu recherche quel genre de machine plutot ?

coupleuse, vive, budget entretien, facile a vivre.....


900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #2 le: 29 juillet 2008, 21H 13mn 28s »
 j'aime bien la S4R pour le look

mais je recherche du couple fini pour moi les 195Ch pour roulé sur l'autoroute a 160 maxi a cause des risques de finir le trajet a pieds et sans permis.

je suis chez vous car j'aime le bruit des ducati  le look aussi mais j'y connais rien a cette marque s4 s2  ( 2,4 soupapes ) ??? C quoi le mieux models à carbu ou à injection ???

merci   
« Modifié: 29 juillet 2008, 21H 22mn 23s par fltiki »

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #3 le: 29 juillet 2008, 21H 21mn 43s »
vue le pedigre du monsieur je pense qu' on oubli les monsters <900 cc

un petit 1000 c'est du bon, une s4 gaffe aux pbs de basculeurs.
s4r, je pense que c'est juste en budget meme les plus vieille.



900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #4 le: 29 juillet 2008, 21H 24mn 23s »

 oui je pense aussi que le 1000 et pour moi
 mais je quel models ??? y a t-il des probleme avec C moto ??? j'arrive du monde des 
 japonnais et jamais U de probleme alors je recherche quand memes du fiable
« Modifié: 29 juillet 2008, 21H 30mn 35s par fltiki »

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #5 le: 29 juillet 2008, 21H 30mn 03s »
1000 ie

un beau gris senna? :dribble:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #6 le: 29 juillet 2008, 21H 32mn 15s »
  plus i que carbu ???
  y a t-il des probleme avec C moto monster ???
  j'arrive du monde des japonnais et jamais U de probleme alors je recherche quand   memes du fiable

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #7 le: 29 juillet 2008, 21H 33mn 25s »
@fltiki: évite les languages SMS STP :wink:

sinon c'est vraix  que le senna :dribble:

sinon tu peux prendre un 900ie aucun soucis dessus :wink:

j'en ai eu une donc je la connais 8)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #8 le: 29 juillet 2008, 21H 34mn 05s »
euh,

j'ai le droit à un joker ?
quelqu'un a ma rescousse :siffler:

edit : ton 996 est pas degueux non plus mon forza :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #9 le: 29 juillet 2008, 21H 35mn 48s »

 le models 1000 monster C avec un pot de chaque coté mais y a aussi avec les 2 pot du memes cote cala vari suivant les année ???

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #10 le: 29 juillet 2008, 21H 41mn 51s »
un pot de chaque coté M600-620-695-750-900-1000-s4 je dois en oublié (je suis pas un connaisseur confirmé de toute la gamme monster): ta le topic officiel un peu plus haut,
pour les pots sur le meme coté : SXR.

tu peux trouver peux etre dans ton budget de la S2R800 :thumbsup:

mais je pense que tu va vite te lasser (en rapport avec tes anciennes breles :thumbsup:)
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #11 le: 29 juillet 2008, 21H 47mn 38s »


 ok je verrais pour le models apres

j'ai jetter un oeil suer le 1000 senna vraiment pas mal alors parle moi un peux de cette marque et de se moteur ou j'attend beaucoup

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #12 le: 29 juillet 2008, 22H 10mn 12s »
assieds toi petite, je vais te raconter l'histoire de la monster :lol: :lol: :lol:

je vais pas te parler de ce que je connais pas :je connais la 600 et le s2r1000

la 600 : la becanne pour se faire la main, economique bonne a tout (sauf le duo)

la s2r : les sensations commencent la : du couple comme on aime, une gueule intemporel, la moto (ducati en generale) que tu croise pas à tous les coins de rues :thumbsup:
le son biensur le son !!!!
les vibrations, le coté egoiste de la moto.
entretien pas cher

les reproches : une finition à chier (ducait approuved) fils apparent, certaines pieces tres chers (kit chaine), reservoir petit (11+3 de memoir), le catalogue DP bien fourni

bref lit le forum, les topics, tu verra par toi meme c'est la marque passion
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #13 le: 29 juillet 2008, 23H 15mn 54s »
slt
je veux me fâcher avec personne mais en règle générale des ducati voir le model monster son des machine fiable ???

j'ai fait un petit tours vite fais sur les topic et il en sort :

s2r 1000, déjà point de vue economique car le s4r est très cher à l'entretien.
mais aussi car le s2r 1000 est bourré de caractere, ça pousse partout et vite alors que le s4r a un petit creux en bas, et commence a arracher les bras un peu plus haut. mais est quand meme très lineaire par rapport au s2r 1000.

alors je pense faire une recherche sur un s2r 1000
« Modifié: 29 juillet 2008, 23H 38mn 33s par fltiki »

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #14 le: 30 juillet 2008, 00H 00mn 50s »
Salut,

Le 1000DS est pas le moteur réputé le plus fiable de Ducati (le moteur du S2R), il y a quelques problèmes de guides de soupapes. Regarde du côté de ce topik : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Je sais pas si c'est des cas isolés ou une pandémie, va savoir. Avant tout, essaye les différentes brèles pour te faire une idée, les deux soupapes sont très attachants mais tirent court, faut aimer.

Et si tu cherches la fiabilité avant tout, faut taper dans : 900ie / S4R / S4RS / (S2R800 ?).
« Modifié: 30 juillet 2008, 00H 04mn 27s par Pablo »
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #15 le: 30 juillet 2008, 09H 06mn 47s »
Je précise que si tu veux taper dans le 1000ie (avant S2R) faut ajouter les problèmes de boîtier électronique. Si ça a été changé par l'ancien proprio comme c'est le cas assez souvent, ça roule, sinon c'est 1000€  :wink: Quoique, un membre du forum a réussi à se faire rembourser la moitié du boîtier par Ducati hors garantie, en gueulant un peu... 500€ ça pique moins, mais ça laisse quand même quelques rougeurs. Il me semble que le problème touche surtout les 1000ie de 2003.
Perso je te conseillerai plutôt un 900ie, que ce soit pour le prix ou les emmerdes moindres.
« Modifié: 30 juillet 2008, 09H 08mn 25s par Pablo »
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #16 le: 30 juillet 2008, 09H 19mn 06s »
troll ?  :roll:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #17 le: 30 juillet 2008, 09H 23mn 13s »
Faut m'expliquer ce que ça a de trollesque. A moins que le 900ie soit en merdorium enrichi et que je sois pas au courant.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

BART

  • Invité
Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #18 le: 30 juillet 2008, 10H 03mn 21s »
Citer
fltiki
je veux me fâcher avec personne mais en règle générale des ducati voir le model monster son des machine fiable ???

Qu'entends tu par "fiable" , tu ne veux pas te poser de questions a chaque démarrage ? tu veux faire 100 000 km sans ouvrir le moteur ?

Déjà si tu poses la question c'est que tu as un doute !

Ton choix m'étonne , tu viens d'une ZX12 pour un monster ...j'aurais a la limite vu une superbike ...  :siffler:

Quel en est ton utilisation ?  :D




Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #19 le: 30 juillet 2008, 10H 29mn 45s »
non Pablo, c'est pas toi que je trouve trollesque ;)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #20 le: 30 juillet 2008, 10H 51mn 02s »
Ca roule :wink: Pour une fois que je trolle pas, je comprenais pas.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #21 le: 30 juillet 2008, 11H 07mn 27s »

Qu'entends tu par "fiable" , tu ne veux pas te poser de questions a chaque démarrage ? tu veux faire 100 000 km sans ouvrir le moteur ?


Ahhh parceque tu te poses des questions à chaque demarage
Ahhh parceque tu fais 10000 kms en ouvrant le moteur ???

Perso je me pose pas ces questions car je sais que j'ai des motos fiables et bien entretenue
Et que si le constructeur prevoit des révisions tous les 10000,voir 12000kms c'est que le moteur peut faire ca sans rien toucher pour que meme quelqu'un qui y connaissent rien puisse les faire


Vends GT 1000, info par Mp

BART

  • Invité
Re : Re : Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #22 le: 30 juillet 2008, 11H 26mn 30s »
Citer
bostrom
Ahhh parceque tu te poses des questions à chaque demarage
Ahhh parceque tu fais 10000 kms en ouvrant le moteur ???


Non , et c'est 200 000 sans toucher moteur/boite que je considère fiable ...pour une utilisation normale ... mais c'est ma notion de fiabilité , qui peut être différente de celle des autres ...  :siffler:


Citer
bostrom
 si le constructeur prevoit des révisions tous les 10000,voir 12000kms c'est que le moteur peut faire ca sans rien toucher pour que meme quelqu'un qui y connaissent rien puisse les faire


C'est un équilibre , qui va acheter les machines ? , comment ont elles être utilisées ? ,  et ils définissent ce genre de paramètres ...

Maintenant , un constructeur n'est pas la non plus pour que ta machine soit increvable ... il faut vivre aussi , savant mélange de "vous avez une machine hors normes" ... "vous avez des soucis hors normes" ...

Vu le peu de kilométrages des machines , je ne pense pas qu'il se cassent la tête a faire de l'increvable ...

Et concernant les vidanges qui ont presque doublé de périodicité ... même chez un concessionnaire de marque japonaise , pourtant réputé increvable , le mécano m'as dit qu'il conseillais "vivement" aux possesseurs de ZX10R de conserver l'ancienne périodicité ...est ce qu'un mécano a conseillé cela a un propriétaire de superbike ?






Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 904
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #23 le: 30 juillet 2008, 11H 28mn 22s »
Pouarf... une bagnole va fait 30 000km avec la même huile, alors c'est pas les 12 000km en moto qui gènent.
C'est plutot le reste (jeu aux soupapes, tension de courroie, réglage injection) qui fontchier avec un tel intervale

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #24 le: 30 juillet 2008, 13H 18mn 03s »
De toute façon de nos jours quand t'achète une bécane(ou une voiture) neuve et que ca soit une japonaise, une anglaise, une italienne, une francaise ou je ne sais quoi t'es presque sur d'avoir au moins une merde vu qu'aujourd'hui la fiabilité c'est un grand mot

Donc bon qu'il achète une 1000 une 900 une s4r ca revient à peu de chose près au même sauf qu'avec le D4 y va payer le double en révision  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #25 le: 30 juillet 2008, 13H 21mn 30s »
juste un truc arrêtez de dire 'il' vous allez finir par LA vexer  :thumbsup:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #26 le: 30 juillet 2008, 13H 23mn 11s »
juste un truc arrêtez de dire 'il' vous allez finir par LA vexer  :thumbsup:

Ahhhhh donc "Franck" est une femme :siffler:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #27 le: 30 juillet 2008, 13H 28mn 40s »
ah ben désolé moi j'y peux rien si il connait pas bien son sexe ce monsieur/dame...  :lol: :lol:
Citer
Pseudonyme:     fltiki
Messages:    9 (N/A par jour)
Rang:    Nouveau présenté
Inscrit le:    29 Juillet 2008, 18H 45mn 52s
Actif dernièrement:    29 Juillet 2008, 23H 37mn 56s
Sexe:    Femme
Localisation:    versailles

j'avais pas regardé la page de presentation  :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #28 le: 30 juillet 2008, 13H 30mn 29s »
Bon d'un coté il sait peut etre pas bien son nom non plus  :D :lol:



flying c'est plus drole arrete :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

BART

  • Invité
Re : Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #29 le: 30 juillet 2008, 13H 50mn 53s »
juste un truc arrêtez de dire 'il' vous allez finir par LA vexer  :thumbsup:

Ahhhhh donc "Franck" est une femme :siffler:

Peut être qu'une nouvelle catégorie serait utile ...  :siffler: :lol: