Vous avez déjà vidangé un moteur de KTM ? T'as l'impression que la moitié du moteur est collé au bouchon à chaque fois
Citation de: Eagle4 le 06 août 2008, 11H 09mn 13sVous avez déjà vidangé un moteur de KTM ? T'as l'impression que la moitié du moteur est collé au bouchon à chaque fois Au bout de 2 vidanges, il n'y a donc plus de moteur?
Citation de: toutounet22 le 06 août 2008, 11H 54mn 22sCitation de: Eagle4 le 06 août 2008, 11H 09mn 13sVous avez déjà vidangé un moteur de KTM ? T'as l'impression que la moitié du moteur est collé au bouchon à chaque fois Au bout de 2 vidanges, il n'y a donc plus de moteur? et non car :à la 1ère il reste la moitié donc 50%à la seconde il reste la moitié donc 25%à la troisième il reste la moitié donc 12.5%à la quatrième il reste la moitié donc 6.25%à la cinquième il reste la moitié donc 3.125%à la sixième il reste la moitié donc 1.5625%à la septième il reste la moitié donc 0.78125% et là ça commence à être difficile
dams38> le chromage ne se retrouverait pas aimanté sur le bouchon (ou alors, ce n'est plus du chrome, c'est du nickel !).Sinon, moi lors de ma dernière vidange, j'avais aussi un peu de limaille, rien que de très normal ... sauf que j'avais aussi deux demi-lunes .
Deux demi lune Elles sont tombé par les retour d'huile!PS: c'est vrais le chrome ca ne s'émente pas