heu, fuite d'huile vous y allez un peu fort...moi je vois de la crasse et de la graisse de chaine qui a coulé...
Ca me fait toujours chier de donner du fric à un connard. Quel qu'il soit.Par contre, j'ADORE lui dire pourquoi il peut se la carrer profond.
Citation de: desmofabio le 13 août 2008, 22H 34mn 25sEncore un truc: je comprends pas comment on peut exposer une bécane dans cet état pour la vendre, elle est crade, meme pas lavée, autant le vendeur que le proprio du magasin méritent des claques dans la tronche du matin au soir, et du soir au matin. Moi je ne comprends pas comment t'as pu la regarder cette bécane. Y'en a des pelletées de monster à vendre, en bien meilleur état physique extérieur en tout cas, apparemment c'est un professionnel qui ferait mieux de vendre de la soupe plutôt que des motos.
Encore un truc: je comprends pas comment on peut exposer une bécane dans cet état pour la vendre, elle est crade, meme pas lavée, autant le vendeur que le proprio du magasin méritent des claques dans la tronche du matin au soir, et du soir au matin.
De toute manière je suis en congés depuis ce soir , je pars dimanche pour 2 semaines et en revenant, si elle y est toujours, j'irais faire un saut là-bas pour lui dire ce que je pense,à ce vendeur de mes 2 c______s d'un t__u du c_l de m___e. Citation de: Biloo le 14 août 2008, 19H 50mn 11sPar contre, j'ADORE lui dire pourquoi il peut se la carrer profond.un truc genre comme ça quoi......
Par contre, j'ADORE lui dire pourquoi il peut se la carrer profond.
Moto pas révisée depuis 2003, oublie !