collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??  (Lu 14541 fois)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #120 le: 04 septembre 2008, 22H 21mn 28s »
Enfin comme le disait Benoix dans un post la conception d'un 1098/848  se rapproche plus d'une machine de route que de piste.

Enfin perso j'ai l'impression qu'ils ont fait "la tripette" à la jap avec sur le papier le poid et les chevaux  :siffler:

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #121 le: 05 septembre 2008, 07H 44mn 59s »
remarque, vu les modéles de motos que tu as à vendre, je comprends que tu n'aime pas trop la 848..................... :wink:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #122 le: 05 septembre 2008, 07H 59mn 09s »
bubu doit le savoir il va nous répondre en deux coup les gros et ça fera la rue michel..a moins qu'il le fasse des potron minet .......va savoir
Incroyable, je le fais, et sans les mains, il est 7h05, donc ,on peut dire surtout pour certain (ça commence par S et finit par r) extrêmement potron minet,
je porte à votre connaissance que tout me porte à croire (d'ailleurs j'adore porter à croire) que le au demeurant en question n'est pas livré avec la moto,
en revanche on se plait à penser que dans les milieux autorisés, que la 848 est une excellente moto contrairement à ce que quelques esprits chagrins essaient d'insinuer avec plus ou moins de bonheur (plutôt moins que plus d'après les chiffres de vente du modèle)
En votre honoré du hier, mes hommages matutinaux.

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #123 le: 05 septembre 2008, 09H 50mn 14s »
 :lol:

Ben y en a qui sont inspiré le matin!!!! :lol:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

acid

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #124 le: 05 septembre 2008, 10H 02mn 49s »
C'est ton avis et tu le partage, mais si tu demandais l'avis des acheteurs, tu verrais qu'ils sont contents d'acheter une machine au dessin et coloris trés abouti, une super partie-cycle trés facile, un moteur conciliant, un anti-dribble,

euh....  T'es sûr qu'il y a un anti dribble en série sur le 848 ? 8O

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #125 le: 05 septembre 2008, 14H 28mn 16s »
Pour l'anti-dribble, j'en ai été moi-même surpris lors du premier roulage, mais, je confirme, je pense qu'ils ont dû monter le même systéme que dans la nouvelle Mostro;
Je pense pouvoir reconnaitre un anti-dribble sur une moto, j'en eu un sur mon Neufneuf, puis démonté puis remonté, donc je crois savoir quand yen a un ou pas  :wink: maintenant je n'ai pas démonté l'embrayage donc pas vu de mes yeux vu le systéme.

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #126 le: 05 septembre 2008, 15H 18mn 40s »
en tout cas cela n'est mentionné nul part sur les documents commerciaux de la 848 ou alors en tout petit  :D
« Modifié: 05 septembre 2008, 21H 23mn 46s par Stef_1098S »

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #127 le: 05 septembre 2008, 16H 23mn 33s »
c'est pas un anti dribble :) c'est directement lié à l'embrayage à huile, l'APTC.
Ca se rapproche un peu d'un vrai système anti-dribble, mais on voit vite la différence  :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

acid

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #128 le: 05 septembre 2008, 23H 40mn 43s »
c'est pas un anti dribble :) c'est directement lié à l'embrayage à huile, l'APTC.
Ca se rapproche un peu d'un vrai système anti-dribble, mais on voit vite la différence  :D

c'est clair, il suffit de rétrograder en première sur piste et on voit tout de suite qu'il n'y en a pas.
Cela dit, c'est vrai qu'hormis dans cette situation, la 848 peut sans problème se passer d'anti dribble, même sur piste.

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #129 le: 06 septembre 2008, 07H 40mn 23s »
Ben désolé mais moi, je rétrograde jamais en 1 ére sur piste mais c'est vrai que j'ai la chance de ne pas rouler à Carole  :wink: (je vais me faire des amis , là)

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #130 le: 06 septembre 2008, 10H 06mn 54s »
Si seulement j'avais la chance de pouvoir rouler à Dijon régulièrement  :P :P :P

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #131 le: 06 septembre 2008, 10H 30mn 51s »
Dijon j'y vais une fois par an quand un protwin y est organisé, c'est quand même 5 heures de route, mais pour vous parisiens, ça fait pas trés loin, non?

acid

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #132 le: 06 septembre 2008, 11H 41mn 19s »
j'en eu un sur mon Neufneuf,

Ne préférais tu pas la position de conduite du 999 (sur piste) ?
Perso, je préfère: la position est plus neutre, on a plus de place sur la selle, la protection est meilleure... Tandis que sur 848/1098 on est plus en appui sur les poignets.
Qu'en penses tu ?

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #133 le: 06 septembre 2008, 14H 56mn 37s »
Effectivement, sur la 848 on a une position qui se rapproche vraiment de celle d'une 996 (j'ai eu une SPS), mais comme la moto est légère, sans inertie, on a pas besoin de bouger comme avec la 999, en fait je trouve la 848 moins fatiguante que mon ancienne neufneuf, à Dijon, j'ai terminé la course frais comme un gardon, alors que sur ce même circuit faut se bouger sur la 999 surtout d'avant en arrière dans les phases de freinage(chronos dans les 31). Je précise que la 999 était modifiée, avec réservoir et plein de pièces carbone, donc bien allégée. La 848 à Dijon était avec les pots catas,  le poly, juste les pièces routes retirées. C'est vrai que sur la 999 ya plus de place pour bouger, mais on DOIT bouger pour la faire avancer, c'est la différence! bien sûr je parle pour une course de vitesse, ceux qui roulent en endurance avec une 999 auront peut-être un avis différent. Une moto facile, à mon âge, ça m'arrange (pour les ceusses qui y ferait allusion :wink:)

acid

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #134 le: 06 septembre 2008, 15H 43mn 56s »
c'est clair que l'agilité de la 848 fait merveille sur piste. Il y a peu d'effort à faire pour la faire tourner, même dans le sinueux et le moteur n'est pas intimidant comme peut l'être un 1098 ou même un 999 un peu préparé.

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #135 le: 06 septembre 2008, 16H 32mn 51s »
Dijon j'y vais une fois par an quand un protwin y est organisé, c'est quand même 5 heures de route, mais pour vous parisiens, ça fait pas trés loin, non?

Etant à 1h40 au nord de Carole, puis je encore être considéré comme un "Parisien" ?  :D
 



slider

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #136 le: 06 septembre 2008, 16H 36mn 36s »
non mais t'a frisé la correctionnelle  :D

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #137 le: 06 septembre 2008, 17H 42mn 27s »
1h40 au nord de Carole ?

Tu dois pas être trop loib de Croix en Ternois alors Eagle 4 ?  :wink:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #138 le: 06 septembre 2008, 19H 30mn 24s »
Que des circuits de rêve, Carole, Croix en ternois, rhâââ, vraiment les gars je vous envie :D :D :D, non seulement un temps paradisiaque et en plus des circuits de ouf :D :D :D
(si aprés ça personne s'énerve!!!!)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #139 le: 06 septembre 2008, 19H 32mn 37s »
et pis d'abord carole c'est gratuit le WE  :D

(ca fait envi non la ?  :D)

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #140 le: 06 septembre 2008, 19H 34mn 55s »


Etant à 1h40 au nord de Carole, puis je encore être considéré comme un "Parisien" ?  :D
 Pour moi passer Montélimar c'est tous des nordistes :D




Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 168
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #141 le: 06 septembre 2008, 21H 02mn 36s »
Pour moi, la position de la 999 ne me convient pas, assis trop bas.
Sur la 1098, j'ai rajouté une mousse de 15mm.
ca passe mieux avec ma jambe de bois et mes prothèses de hanches  :D :D
Protwin #47

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #142 le: 07 septembre 2008, 09H 24mn 44s »
pour ce genre de problème, j'ai trouvé la solution, les talons aiguilles :dribble:, sur les cales-pieds c'est génial et on gagne un peu de hauteur, cerise sur le gâteau, ça va très bien avec la combarde,surtout si on a eu le bon gout de la choisir dans les tons pastels, ou à la limite rose fluo, mais c'est peut-être un peu violent, non? Slider va nous dire ça, lui l'arbitre des élégances, le Brummel des paddocks :D

slider

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #143 le: 07 septembre 2008, 13H 10mn 59s »
alors la je dit faute de gout!!
mon cher bubu je te prefere avec les bas résille en fibre de carbone alpinestars avec velcro porte slider integrés

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #144 le: 07 septembre 2008, 16H 18mn 37s »
Que des circuits de rêve, Carole, Croix en ternois, rhâââ, vraiment les gars je vous envie :D :D :D, non seulement un temps paradisiaque et en plus des circuits de ouf :D :D :D
(si aprés ça personne s'énerve!!!!)

Franchement je préfère largement Croix à Carole  :oops:. Mais mon chouchou dans la région c'est Folembray  :P


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #145 le: 07 septembre 2008, 18H 11mn 17s »
Que des circuits de rêve, Carole, Croix en ternois, rhâââ, vraiment les gars je vous envie :D :D :D, non seulement un temps paradisiaque et en plus des circuits de ouf :D :D :D
(si aprés ça personne s'énerve!!!!)

Franchement je préfère largement Croix à Carole  :oops:. Mais mon chouchou dans la région c'est Folembray  :P
Çà existe encore Folembray ?????alors là tu m'en bouche un coin décidément Indianapolis n'a qu'a bien se tenir :dribble:
Devant ce feu d'artifice de circuits, on ne peut que s'incliner, messieurs, chapeau bas :D
« Modifié: 08 septembre 2008, 09H 14mn 47s par Lizou »

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #146 le: 07 septembre 2008, 18H 19mn 59s »
Dans l'Aisne 3 circuits quand même (bientôt 4)  :D :

* Folembray
* Beuvardes
* Clastres

C'est sûr qu'à choisir il y a mieux ( genre Dijon à titre perso  :P ) mais j'avoue qu'un p'tit Folembray de temps en temps c'est sympa  :oops:


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #147 le: 08 septembre 2008, 08H 05mn 11s »
Remarque, je me moque, mais trois circuits dans le même département, ça ne doit pas être très courant, surtout quand on pense au climat!!!
Chez nous il fait trop souvent beau mais par contre tous les nouveaux projets de circuit (Brignoles par exemple,20mn de chez moi) ce sont vu contrarié et même annulé pour cause de pression immobilière ou écologique :cry:.
Mais bon Leluc à 3/4 d'heure et Ledenon à 2h, je vais pas me plaindre :thumbsup:!

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #148 le: 08 septembre 2008, 11H 01mn 37s »
Ici c'est le budget "pneus pluie" qui fâche  :D

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #149 le: 11 septembre 2008, 18H 39mn 36s »
et donc 848 ou 749r ?  :siffler:

NJ MOTO Team - Power Cup #24