bubu doit le savoir il va nous répondre en deux coup les gros et ça fera la rue michel..a moins qu'il le fasse des potron minet .......va savoir
C'est ton avis et tu le partage, mais si tu demandais l'avis des acheteurs, tu verrais qu'ils sont contents d'acheter une machine au dessin et coloris trés abouti, une super partie-cycle trés facile, un moteur conciliant, un anti-dribble,
c'est pas un anti dribble c'est directement lié à l'embrayage à huile, l'APTC.Ca se rapproche un peu d'un vrai système anti-dribble, mais on voit vite la différence
j'en eu un sur mon Neufneuf,
Dijon j'y vais une fois par an quand un protwin y est organisé, c'est quand même 5 heures de route, mais pour vous parisiens, ça fait pas trés loin, non?
Que des circuits de rêve, Carole, Croix en ternois, rhâââ, vraiment les gars je vous envie , non seulement un temps paradisiaque et en plus des circuits de ouf (si aprés ça personne s'énerve!!!!)
Citation de: bubu#59 le 06 septembre 2008, 19H 30mn 24sQue des circuits de rêve, Carole, Croix en ternois, rhâââ, vraiment les gars je vous envie , non seulement un temps paradisiaque et en plus des circuits de ouf (si aprés ça personne s'énerve!!!!)Franchement je préfère largement Croix à Carole . Mais mon chouchou dans la région c'est Folembray