pour m'être intéressé de près aux 675, les problèmes de fiabilité (casse moteur) font quand même réfléchir.
Peut être mais c'est décidé ce sera ducati après je ne sais pas....j'attends d'essayer la 848 et ensuite on verra bien....
Tu dis ca parce que t'as eu une mauvaise experience avec un Desmoquattro.
Parles-en à Genier dont le vilo s'est fendu en deux.
les 2 moteurs sont pas vraiment comparables... 848 = grande série... 749R = moteur de course (bielles titanes par exemple - et contrairement à ce qu'on peut lire à gauche et à droite, c'est extrêmement fiable)
Yep, 23°5 de chasse et 30 mm d'offset, et un train avant du feu de diou. La seule Ducati sur laquelle le réglage chasse courte sert à quelque-chose (sans racheter des tés).
salut eric quelles sensations par rapport au 749 eud'base ? puissance, partie cycle ... vas y raconte un peu . tu as pu l'essayer sur la piste ?
Il a surtout l'avantage de pouvoir plus que 200 pauvres kms avec un plein