ca depend, le rodage minutieux sur route, ca peut, dans certain cas remplacer la metrologie moteur, plus efficace, mais aussi plus chere
bon pour en revenir à nos moutons, tu as fait les essais Magalie ?sinon y'a toujours un bôôôô 749s qui devrait se libérer de ses obligations incéssemment sous peu
Tu devrais même rajouter " rodage minutieux équivalent à une métrologie soignée" histoire d'épater le badaud
C'est bizarre on dirait que c'est dure à vendre une sbk de piste.....???
"et tu veux pas un calendrier non plus gratuit pour le prix"et le mec "a bahh pourquoi" ?et toi : "pour noter tes temps au tour espece de futur limace" (yvan Tm)
Citation de: bubu#59 le 27 août 2008, 16H 42mn 47sLes rodages de milliers de kilométre, c'est tout à fait bien pour faire des poumons, tous les (bons) préparateurs vous le diront, faut pas délirer, surtout pour la piste! en plus, ça n'empéchera jamais la pièce qui a été mal conçue ou mal réalisé de casser. de plus vu que sur piste on cherche quand même un peu le poil de cul en plus, on entretien plus souvent, vidanges, révisions et autres donc je vois pas l'intérèt à faire un long rodage, vu les matériaux et tolérances actuellement sur nos machines.Dans mes bras...
Les rodages de milliers de kilométre, c'est tout à fait bien pour faire des poumons, tous les (bons) préparateurs vous le diront, faut pas délirer, surtout pour la piste! en plus, ça n'empéchera jamais la pièce qui a été mal conçue ou mal réalisé de casser. de plus vu que sur piste on cherche quand même un peu le poil de cul en plus, on entretien plus souvent, vidanges, révisions et autres donc je vois pas l'intérèt à faire un long rodage, vu les matériaux et tolérances actuellement sur nos machines.
parce que ça n'a rien dans l'sac pardi
(excellente machine au demeurant, et ailleurs)