collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??  (Lu 14542 fois)

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #90 le: 27 août 2008, 17H 44mn 45s »
ca depend, le rodage minutieux sur route, ca peut, dans certain cas remplacer la metrologie moteur, plus efficace, mais aussi plus chere  :wink:


Au prix du carburant et de l'assurance : ben franchement je préfère faire faire un bonne métro par un très bon. Car j'aurai pas l'impression de perdre du temps et de l'argent...   :wink:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #91 le: 28 août 2008, 08H 24mn 18s »
Le coup du rodage qui remplace une métrologie, ça on me l'avait jamais fait,  8O, désolé mais j'adhère pas, dans une métro, on cherche à équilibrer les masses en mouvement, alléger ce qui peut l'être, diminuer les frictions pour avoir le minimum de perte (je pense ne pas me tromper de bcp). Avec un rodage qui s'éternise, si des pièces sont mal équilibrées le déséquilibre va s'accentuer, si comme souvent la boite est monter serrée, le moteur ne fournissant pas d'effort because rodage, les jeux ne vont pas bcp variés, donc le contraire du résultat recherché :(
 

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #92 le: 28 août 2008, 11H 53mn 11s »
bon pour en revenir à nos moutons, tu as fait les essais Magalie ?
sinon y'a toujours un bôôôô 749s qui devrait se libérer de ses obligations incéssemment sous peu  :siffler:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #93 le: 28 août 2008, 11H 59mn 52s »
Qui et comment a été fait le rodage de ton 749 ?  :lol:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #94 le: 28 août 2008, 12H 06mn 18s »
moi même à la manière de ceux qui n'avaient pas encore lu les avis éclairés de ce topic  :D
dans les annonces on dit "rodage minutieux"  8)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #95 le: 28 août 2008, 12H 12mn 16s »
Tu devrais même rajouter " rodage minutieux équivalent à une métrologie soignée" histoire d'épater le badaud  :thumbsup:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #96 le: 28 août 2008, 12H 52mn 56s »
bon pour en revenir à nos moutons, tu as fait les essais Magalie ?
sinon y'a toujours un bôôôô 749s qui devrait se libérer de ses obligations incéssemment sous peu  :siffler:

bon et combien il va couter ce 49S? pas que ca pourrait m'interesser  :siffler:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #97 le: 28 août 2008, 14H 26mn 25s »
Tu devrais même rajouter " rodage minutieux équivalent à une métrologie soignée" histoire d'épater le badaud  :thumbsup:
ça claque j'vais mettre ça  :lol:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #98 le: 28 août 2008, 15H 09mn 02s »
+1 sur ma 999S  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

féfé

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #99 le: 28 août 2008, 15H 38mn 58s »
Mais tout les pigeons n'y croiront pas. :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #100 le: 28 août 2008, 18H 56mn 50s »
C'est bizarre on dirait que c'est dure à vendre une sbk de piste.....???

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #101 le: 28 août 2008, 19H 45mn 26s »
C'est bizarre on dirait que c'est dure à vendre une sbk de piste.....???


Le plus dur, ce sont les questions des curieux : il y a de quoi la remettre en configuration d'origine ? y'a une CG ? y'a combien de bornes au moteur ? Y'a qui qui faisait l'entretien dessus ? Y'a eu des chutes avec ? Y'a moyen de venir l'essayer même si le circuit le plus proche est à 150km ? Y'a longtemps que tu l'as ? Y'a eu des frais dessus ? Y'a des pièces en rab ? Y'a moyen de diviser le prix par 2 ? Y'a possibilité de ne prendre que la partie cycle ? Y'a plus les pièces qui m'intéressent ? Y'a possibilité de démonter pour voir les basculeurs ? Y'a moyen de payer en plusieurs fois ? Y'a possibilité d'envisager un échange ? Y'a pas Ducati c'est beau, mais c'est sûr que le moteur va pas casser ? Y'a une autre couleur ? Y'a moyen de se la faire livrer ? Y'a moyen de savoir à combien elle roule à Lédenon ? Y'a des pièces en moins depuis que le prix à baissé, non ? Y'a moyen de la ramener l'hiver chez vous pour lui faire un check up chaque année comme vous la connaissez bien ? Y'a une béquille de stand avec ?

féfé

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #102 le: 28 août 2008, 19H 51mn 26s »
Il est en forme eagle en ce moment... :D

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #103 le: 28 août 2008, 19H 57mn 31s »
La j'avoue, je n'y suis pour rien, je ne fais que retranscrire...   :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #104 le: 28 août 2008, 19H 59mn 13s »
Ah oui quand meme  8O

Mais t'as oublier le plus important

Y a moyen qu'elle tourne plus vite si je la repeinds en rouge  :D :lol: :lol:

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #105 le: 28 août 2008, 20H 01mn 12s »
J'ai fait light quand même :D

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #106 le: 28 août 2008, 20H 38mn 23s »
a ces gens la tu peux leur repondre

"et tu veux pas un calendrier non plus gratuit pour le prix"

et le mec "a bahh pourquoi" ?

et toi : "pour noter tes temps au tour espece de futur limace" :D (yvan Tm)

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

féfé

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #107 le: 28 août 2008, 20H 45mn 17s »
"et tu veux pas un calendrier non plus gratuit pour le prix"

et le mec "a bahh pourquoi" ?

et toi : "pour noter tes temps au tour espece de futur limace" :D (yvan Tm)

Putain mais c'est génial ca ! :lol: :lol: :lol:

J'men rappelerais, je serais te le redire... :D

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #108 le: 29 août 2008, 10H 04mn 19s »
Ouah Eagle, on dirait que tu as mis mon phone sur écoute quand j'ai vendu mon 999 :D Ya quand même des rêveurs (et je suis gentil!)même le coup du prix divisé par deux :D :D :D

slider

  • Invité
Re : Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #109 le: 01 septembre 2008, 18H 10mn 15s »
Les rodages de milliers de kilométre, c'est tout à fait bien pour faire des poumons, tous les (bons) préparateurs vous le diront, faut pas délirer, surtout pour la piste! en plus, ça n'empéchera jamais la pièce qui a été mal conçue ou mal réalisé de casser. de plus vu que sur piste on cherche quand même un peu le poil de cul en plus, on entretien plus souvent, vidanges, révisions et autres donc je vois pas l'intérèt à faire un long rodage, vu les matériaux et tolérances actuellement sur nos machines.

Dans mes bras...  :sm26:

une histoire est née sur le forum  :D

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #110 le: 02 septembre 2008, 14H 39mn 17s »
Et en plus j'ai même roulé sur sa meule à Eagle, avant qu'il l'achète, mais moi, j'ai eu l'élégance de ne casser qu'une soupape,  :D, y fait pas les choses à moitié, c'est sûr :dribble:Bref un gars bien sous tout les rapports (de boite)

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #111 le: 02 septembre 2008, 15H 29mn 39s »
La boite n'a rien eu dans l'histoire  :D

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #112 le: 03 septembre 2008, 23H 29mn 51s »
parce que ça n'a rien dans l'sac pardi  :D

Le 749R n'a peut être rien dans le sac mais il fait encore 2 ce WE au vigeant devant playade de 999/1098 ............. et surtout 1ère DUCATI  :D :D

enfin j'ai toujours dit une vrai meule de course, pas un 848  au rabais :siffler:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #113 le: 04 septembre 2008, 07H 54mn 59s »
Oh l'aut hé 8O, une 848 au rabais, pour une fois que Ducat propose une superbebike à un prix correct.... donne moi le prix du 749R pour voir un peu :siffler: (excellente machine au demeurant, et ailleurs)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #114 le: 04 septembre 2008, 09H 38mn 22s »
Dsl mais pour moi le 848 est le plus gros de ducati. Des pièces au rabais (qualité et cout de fabrication) pour un prix exhorbitant (en rapport).

Enfin perso je trouve cela hors de prix et ne comprend pourquoi elle se vend si bien (enfin si 60% clientèle jap). Je me marre même quand je vois les 848 avec 3 proprio en 4000 kms (en italie) et beaucoup de moto à vendre avant 2000 kms (pourquoi ???).

Les 749S sont même plus cher que les 848 !!!!!!!!!!!!
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

slider

  • Invité
Re : Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #115 le: 04 septembre 2008, 13H 15mn 59s »
(excellente machine au demeurant, et ailleurs)

ailleurs aussi mais surtout au deumerant

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #116 le: 04 septembre 2008, 18H 24mn 56s »
C'est ton avis et tu le partage, mais si tu demandais l'avis des acheteurs, tu verrais qu'ils sont contents d'acheter une machine au dessin et coloris trés abouti, une super partie-cycle trés facile, un moteur conciliant, un anti-dribble, un freinage top, poids mini, quand aux pièces au rabais, tu as surement vu que sur le forum que comme tout motard quelque soit la moto, le 848iste aime bien s'acheter des pièces en carbone pour améliorer ce qu'il veut. Maintenant, c'est sûr que Ducati a gratter quelque part pour tirer le prix,
la qualité de la peinture sur certaines motos d'après ce que j'ai vu sur le forum, mais pour moi qui ne fait que de la piste, cette moto reste moins cher à pistarisée (par rapport à une 1098), roues de 996 et 999, porte-couronne de 996, pas d'anti-dribble à acheter, carénage de 1098, juste un amorto de direction à acheter (d'occase 250 roros), inversion des vitesses avec la biellette et j'en passe :cheers:

slider

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #117 le: 04 septembre 2008, 18H 47mn 35s »
oui mais alors le demeurant on en fait quoi?  :D

Eagle4

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #118 le: 04 septembre 2008, 19H 10mn 46s »
Il est pas compris dans le prix de la moto ?  8O

slider

  • Invité
Re : Et pourquoi pas une 848 ou une 999 hein??
« Réponse #119 le: 04 septembre 2008, 21H 04mn 52s »
bubu doit le savoir il va nous repondre en deux coup les gros et ca fera la rue michel..a moins qu'il le fasse des potron minet .......va savoir