donc l'acier conduit bien la chaleur. super tu peux aussi y coller ton telephone portable, il serra bien chaud lui aussi et c'est pas pour ca que tu vas en conclure que le telephone portable c'est genial pour refroidir un moteur!! si???
Ce qui est le plus marrant dans tout ça c'est que quand j'ai démonté mon radiateur il était rempli d'huile ainsi que les durits!!! Mais ça doit être l'acier qui conduit la chaleur ça Et vous êtes tellement sûr de vous! Alors il sert à quoi ce ressort bypass que je n'ai pas ??? Moi quand je sais pas j'ai pas peur de demander plutot que de dire des conneries et vaner les gens alors que vous êtes carrement à l'ouest!!!
Citation de: pilouface le 03 septembre 2008, 16H 37mn 35sbon c'est pas le tout mais ca ressoud pas mon pb de plomberie ca .....T'as des soucis gastriques ? De l'air chassé machin bidule qui remonte sous pression dans ta poche stomacale lorsque le fluide descend dans le tube, etc... J'ai bon ?
bon c'est pas le tout mais ca ressoud pas mon pb de plomberie ca .....
ben entre la cuisine et la cave j'ai une perte de pression
Ce qui me fait bien rire c'est qu'il fait le cake là mais qu'il ya une heure il me disait qu'il n'y avait pas d'huile dans mon radiateur alors que là il admet qu'il y en a!!!
Vous êtes une belle bande de rigolos... Au lieu de disserter en disant des âneries et en se traitant mutuellement de branquignoles, vous feriez mieux d'expliquer comment ça marche...
parceque tu trouves que paraphraser entierement mes explications en inversent betement mes paragraphes c'est intelligent peu etre?
Disons que j'ai repris ton premier post qui fait 2 lignes et qui n'explique pas grand chose, et que j'ai un peu développé ce que tu voulais dire.
Quand au reste de tes 'explications' sur ce post, pêle-mêle : la convection de l'acier d'un radiateur en alu, les radiations du carter qui suffisent à chauffer un radiateur sur une moto qui roule, l'huile sous pression qui remplit le vide sidéral, les courants de convection dans un circuit à circulation forcée qui fonctionne sous plusieurs bars dans des canalisations d'à peine une paire de millimètres de diamètre, et le reste, permets-moi de sourire gentiment devant mon écran, en toute amitié. C'est sûr qu'en faisant une liste exhaustive de tous les phénomènes physiques que tu connais, tu vas finir par tomber sur le bon.
PS : l'huile ca vas dans les troutrous, les moteurs c'est chaud
Citation de: pilouface le 03 septembre 2008, 21H 19mn 55sparceque tu trouves que paraphraser entierement mes explications en inversent betement mes paragraphes c'est intelligent peu etre? Disons que j'ai repris ton premier post qui fait 2 lignes et qui n'explique pas grand chose, et que j'ai un peu développé ce que tu voulais dire. Quand au reste de tes 'explications' sur ce post, pêle-mêle : la convection de l'acier d'un radiateur en alu, les radiations du carter qui suffisent à chauffer un radiateur sur une moto qui roule, l'huile sous pression qui remplit le vide sidéral, les courants de convection dans un circuit à circulation forcée qui fonctionne sous plusieurs bars dans des canalisations d'à peine une paire de millimètres de diamètre, et le reste, permets-moi de sourire gentiment devant mon écran, en toute amitié. C'est sûr qu'en faisant une liste exhaustive de tous les phénomènes physiques que tu connais, tu vas finir par tomber sur le bon.
J'ai jamais dit le contraire, très cher, mais simplement que tout comme la quantification de l'énergie ou la courbure de l'espace-temps par la masse, ça n'a pas grand chose à voir avec le fonctionnement de sa valve de by-pass, à notre ami.
Salut les gars.