Y a pas un modo qui peut rappeler d'éviter les insultes de bas étages
J'aime bien le sens 4
Citation de: ducat_b le 04 septembre 2008, 11H 47mn 43s J'aime bien le sens 4oui moi aussi, mais j'aurais ete mon Atok j'aurais mis "dégager un pet" plutot qu'un parfum quelconque
ils le savent, les admins du CRC ?
bon et pour les promesses de depart, je voies qu'on s'y tient pas trop hein
Citation de: pilouface le 04 septembre 2008, 12H 40mn 23sbon et pour les promesses de depart, je voies qu'on s'y tient pas trop hein Tu parles pour toi là ?
sur ce je vais vous laisser, vous souhaiter une bonne continuation et bcp de chance dans votre nouveau projet. je vous fais cadeau de tous mes posts sur le forum et le wiki.
Non je faisais allusion à ça :Citation de: piloufacesur ce je vais vous laisser, vous souhaiter une bonne continuation et bcp de chance dans votre nouveau projet. je vous fais cadeau de tous mes posts sur le forum et le wiki.
Expliquer ça laisse entendre qu'on a envie que la personne concernée comprenne, toi t'en a rien à foutre que le mec comprenne, alors ce n'est pas bien grave que tu gardes ton savoir
Est il nécéssaire de rappeler que tu as vaner en premier ?! Atokadonf, je sortais des trucs comme ça quand j'avais..................5 ans !!!
Citation de: fred M600 le 04 septembre 2008, 12H 16mn 19sEst il nécéssaire de rappeler que tu as vaner en premier ?! Atokadonf, je sortais des trucs comme ça quand j'avais..................5 ans !!! et là tu as... 6 ans? Ceci étant, ce n'est pas grave de dire des conneries, ça arrive souvent quand on ne sait pas de quoi on parle. Personne ne te blamera pour ça, tout le monde est passé par là, même les "pontes"...Mais se foutre de la tronche de quelqu'un qui te répond, certes en langage du cru, sous pretexte que tu n'aimes pas te faire asticoter, ben c'est naze, tout simplement. Et chercher à avoir le dernier mot, ben c'est naze, aussi.Perso les nazes qui plombent, avec une attitude aussi déplorable que la tienne, un forum initialement détendu du fion et convivial, ben ça me saoûle. Et voir crever de mort lente et douloureuse un lieu, pour aussi virtuel qu'il soit, où je me sentais bien et me suis fait des amis de qualité, ben ça m'agace un peu... Je dois devenir vieux, j'aime bien quand tout le monde parle chacun son tour et écoute les autres...
je rejoins tout à fait Gomi même si je respecte ton savoir Pilou, je trouve que ta manière de répondre en prenant les autres pour des abrutis voire en les insultant est tout à fait déplorable si tout le monde répondait de la même manière que toi dans la section Atelier, je pense que plus personne n'oserai poster un nouveau sujet de peur de se faire dévaloriser, voire pire
Citation de: Gomi le 04 septembre 2008, 14H 18mn 50sCitation de: fred M600 le 04 septembre 2008, 12H 16mn 19sEst il nécéssaire de rappeler que tu as vaner en premier ?! Atokadonf, je sortais des trucs comme ça quand j'avais..................5 ans !!! et là tu as... 6 ans? Ceci étant, ce n'est pas grave de dire des conneries, ça arrive souvent quand on ne sait pas de quoi on parle. Personne ne te blamera pour ça, tout le monde est passé par là, même les "pontes"...Mais se foutre de la tronche de quelqu'un qui te répond, certes en langage du cru, sous pretexte que tu n'aimes pas te faire asticoter, ben c'est naze, tout simplement. Et chercher à avoir le dernier mot, ben c'est naze, aussi.Perso les nazes qui plombent, avec une attitude aussi déplorable que la tienne, un forum initialement détendu du fion et convivial, ben ça me saoûle. Et voir crever de mort lente et douloureuse un lieu, pour aussi virtuel qu'il soit, où je me sentais bien et me suis fait des amis de qualité, ben ça m'agace un peu... Je dois devenir vieux, j'aime bien quand tout le monde parle chacun son tour et écoute les autres...C'est aussi comme ça que je vois les choses.
Il m'a dit la meme chose que vous: vu la pression, et le vide crée, de l'huile ira dans le radiateur sans cette lamelle.