collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!  (Lu 2344 fois)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« le: 25 août 2008, 00H 45mn 55s »
Et oui, la rencontre SBK est à peine finie qu'un petit compte-rendu s'impose  :D

Pour débuter, un peu de Meteo façon Alain Gillot-Pétré : le vendredi matin, des trombes d'eau en Normandie  :cry:

Je me suis dis : on est dans la merde pour ce week-end  :lol:

résultat, des échanges de posts édifiants sur le topic de la rencontre : "je pars quand la pluie d'arrêtera", "on voulait partir mais en fait on va attendre", "j'ai pas les pneus adaptés", etc... : bandes de petites lopettes  :D

Après moults tergiversations de la part de nombreux protagonistes, seuls les vrais, les purs, les durs seront là le vendredi soir comme prévu  :D

On avait préparé le terrain avec le gars Steph (le seul modo qui ne soit pas un branleur : prenez exemple  :siffler:)  :D

Sous un temps Normand (humide quoi  :D) Steph et Forza sont arrivés tôt pour qu'on fasse les courses ensemble.

Et là attention, grâce à ma connaissance des moindres recoins du Carouf ils connaissent le magasin par coeur  :lol:
on a dû faire au moins 3 fois les mêmes rayons, quelle efficacité stakanoviste  :D

Pendant ce temps, 2 grenouilles en 1098S ont bravé les éléments déchainés et sont arrivées à la maison : Steph1098s (grosse ligne  :P) et Gregouille (membre influent du forum avec ses 3 messages en 2 ans  :lol:)  :thumbsup:

Par la suite, d'autres fidèles courageux arrivent sur leur destriers infernaux : Snake-Bis le breton avec sa belle 848 Noire en fin de rodage et ses galettes, Mooostik avec ses sucres verts (on en reparlera  :lol:) et sa 998S chicanée (la honte  :D), Monstro Marco avec sa Grappa, son Absynthe et sa 749S noire (et son anus encore vierge  :siffler:) et Kevin HC avec sa 749R en kit sortant 289dB au ralenti  :D

Kevin HC et Monstro Marco ont fait un peu de TT pour venir : z'aviez qu'à lire les instructions, bandes de rigolos  :D

Bref, du beau monde et de la belle bécane  :P

Mais y'a eu des absents  :siffler:

Oli et Bibou nous ont fait un festival  :D
vers 15h : "heu, on attend qu'il ne pleuve plus et on y va"
environ 2h après : "bon, on va y aller, on sera là vers 21h"
et encore 1h après : "bon, on a fait 5km, il flotte, on est revenu chez nous et on part demain à la fraîche"  :lol:

Et pis Franck qui arrivera lui aussi le samedi matin au lieu de 16h le vendredi : elles sont en sucre vos SBK ?  :lol:

Une chite photo du garage ce vendredi soir :  :P

On monte les tentes, on allume le barbe-cul, j'enlèves les merdes de chien, la chienne Cannelle sali tout le monde, ça cause SBK, on se moque d'Oli et Bibou  :siffler:, la bière coule à flot, ça sent la pluie, la sueur et le cuir comme dans un club SM, bref, on se marre bien  :D

Faut dire qu'on est dans l'Orrrrrrrrrrrrrrrrrrne, hein Marco ?  :D

Mais le pire allait arriver : les Fucking Green Sugars du père Mooostik  :sm19:

Ca n'a pas d'équivalent, à part peut-être l'harissa mélangée au tabasco et au piment de Cayenne  :D

Des sucres baignant dans un mélange d'Absynthe à 70° et d'alcool à 95°, je vous raconte pas  :lol:

Très pratique pour nettoyer les collecteurs d'échappement, ce liquide se boit aussi.... mais a détruit l'estomac de Monstro Marco et a cassé la crâne à tous  :D

attention, photos du coupable :

Dodo dans les tentes (Moostik, tu ronfle aussi fort que la 749R de Kevin HC  :D) ou à l'hôtel et le lendemain, les derniers arrivent : Baoboy et sa 749, Oli (998S FE) et Bibou (848), Franck (1098s), DucatisteS4 (916 S4 Mostro) et Steph61 (800ss)    8)

mais malheureusement Moooostik nous quitte pour aller au foot  :cry:

bref, en tout 15 Ducati SBK.... ou presque  :siffler: (celui qui fait remarquer les "intrus" devra avaler 27 sucres verts  :ranting:)  :D

Il fait beau, les routes sont sèches, on prépare le départ, on se fout de ma gueule pour ma SBK non-roulante  :D qui m'oblige à prendre la SSie, on démarre la 955 dans un panache d'huile brûlée, on mets les motos en ligne façon départ MotoGP, bref : ca sent le gaz  :dribble:

Mais là, surprise  :D

il y a les flics au rond-point  :cry:

Allez, on se dit que vu le nombre, ils ne vont pas nous arrêter : et on passe devant eux, quasi-tous en pots NH, notamment Kevin HC et son bruit de Concorde  :D

On fait le plein et on commence le tracé  :P

belles routes, virages sympas, peu ou pas de voitures..... tout roule  8)

Steph décide d'improviser sur le road-book et nous emmène en forêt sur des petites routes... un peu trop petites aux yeux de certains  :D

Au final, certains ont du mal à suivre le rythme (je ne citerais pas de nom, hein Oli et Bibou  :D) et on se perd  :lol:

On pensait mourrir mangé par les autochtones sarthois avec des cornichons, puis on finit par se retrouver  :D

et là grosse découverte : le pneu de ma 900SSie fait sacrément la tronche  :?

je me disais bien qu'il glissais pas mal depuis quelques kilomètres  :lol:
Je pensais qu'il allais durer jusqu'à la fin de la rencontre : et non  :D

Sur ce coup là, je mérites bien le surnom "El Bouletto"  :lol:

Steph appelle son pote de Moto Expert, et Steph61 m'accompagne pour changer le pneu pendant que les autres rejoignent le resto  :siffler:

on mange super bien, Frank repart chez lui et on reprend la route sur la meilleure partie-du road-book  :P

virages à gogo, beaux paysages, magasin "lauréat de la meilleure Rillette du Mans : Henriette Dumans"  :D, etc...  :P

On passe dans les Alpes Mancelles s'arrêter à St Cénéry le Gerai  :wink:

Faut dire que la Sarthe, on en est fier  :siffler:              

:D

Séance bricolage sur la 749R en kit de Kevin HC : la plaque ne demande qu'à tomber, le cligno AR droit aussi, bref : elle fait autant de bruit que le Concorde mais perd ses pièces comme une Lada rhumatisante  :D

Petit passage en Fôret d'Ecouves, on a fait 330km depuis le matin mais certains veulent rentrer : la dernière boucle d'environ 40km est donc annulée..... :cry:

Bandes de petites quéquettes  :D
dommage, y'avais de superbes courbes  :P

A peine arrivé, Monstro Marco court sur les toilettes essayer d'évacuer le reste de Green Sugar qui lui a détruis le bide : SMECTA POWAAAAAAAAA  :lol:

Certains décident de rentrer pour éviter la pluie annoncée dimanche, et sinon petite soirée barbec bien sympa et sans lesFucking Green Sugar, mais avec le Calva fermier de Forza  :P

Monstro Marco passera la nuit sur les chiottes  :D, bouffera du riz au ptit déj avec du Smecta, puis c'est le grand départ  :cry:

Admirez le profil avantageux de Gregouille en combine de pluie  :lol:

Bref, une super rencontre qui permet d'être entre passionnés et de mettre un visage sur un pseudo  :thumbsup:

On s'est bien marré, on a fait 345km de belles routes, bien mangé.... un super moment  :thumbsup:

Encore merci à tous d'être venus, et un ENORME merci à Steph pour son aide précieuse tout au long de ce w-e (tiens, je t'ai ramené l'alcool à brûler  :D)            :thumbsup:

et plein plein d'autres photos à venir  8)
« Modifié: 25 août 2008, 00H 50mn 21s par Matthieu - Ducatmat »

Baoboy

• Invité
Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #1 le: 25 août 2008, 02H 10mn 24s »
Kler ct une super journée que je fini trop tot helas, me rattraperai la prochaine fois ;)

Marco terrible ce pti'dej  :lol:

Ps: merci a je sais pas qui pour la photo de mon 749, j'en avais pas  :wink:
« Modifié: 25 août 2008, 02H 12mn 11s par Baoboy »

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #2 le: 25 août 2008, 08H 15mn 41s »
Je tiens qu à dire qu on s'est perdu apres la route à chèvre, mais en meme temps tu ne connaissais pas le road book :D
Nous on continuait tout droit, tu suivais et apres on s est arreté pour te demander où on allait.
" Je sais pas je vais appeler Steph", "Oh ben merde j ai oublié mon portable"
Hihi c'était mémorable :)

Vous vous êtes moqués de nous vendredi soir, c'était sûr ça  :D
Mais on n est pas rentré samedi soir nous !!!!  :D
On a pris le risque de prendre la pluie ;)
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
Re : Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #3 le: 25 août 2008, 09H 08mn 41s »
Marco terrible ce pti'dej  :lol:

c'est ca les jeunes, y's foutent d'la gueulle de ceux qui font de la prevention au smecta et puis apres y sont plus du tout etanches  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #4 le: 25 août 2008, 09H 33mn 36s »
hmmm donc si je cite les intrus, j'ai droit à 27 sucres verts ????  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: c'est pas un bon argument ça :D :D

Super we, titine a atteint ses 1000km à mon arrivée à St Malo, son "pilote" était ravi...mais cassé :D
Super content d'avoir pu mettre des trognes sur les pseudos, ce sera à refaire!! Mais par contre j'aurais plus l'excuse du rodage pour me trainer la bite  :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #5 le: 25 août 2008, 10H 26mn 19s »
Super CR !
 :thumbsup:

(sauf que ma 1098 n'est pas S, mais bon...)

Bon, OK, JE suis la petite bite du week-end, arrivée samedi matin, départ samedi en début d'après-midi (et en plus, j'ai manqué la meilleure partie du road-book :ranting:... en même temps, ça pouvait pas être pire que la ballade en forêt hein ?! :D).
Mais bon, à ma décharge, j'était un peu malade (je le suis encore...) et j'avais 800 bornes de Morvan dans les bras (rentré jeudi), donc un peu crevé.
Et en plus, il pleuvais :D.
Bref, vous en faite pas, j'ai plein d'excuses, vous pouvez charger !
 :lol:

Merci encore, et vivement la prochaine, sain et en plein forme.
 :wink:

PS : c'est où les alpes mancelles (non non, pas là...)
'tin, tu m'étonnes qu'ils sont fiers les sarthois, ils trouvent les alpes dans leur plaine !!! Les cons. :D

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #6 le: 25 août 2008, 10H 57mn 45s »
Un CR à gauche, un CR à droite, va falloir arrêter là  :D

Ce soir j'aurais pas le temps de mettre les photos mais demain promis, y'en a des bonnes avec les avaleurs de sucres verts  :D

Hors ligne DucatisteS4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7 le: 25 août 2008, 14H 20mn 29s »
Juste pour dire qu avec mon piti monster j etais dans le ryhtme, je vous est pas ralentit  :lol:
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #8 le: 25 août 2008, 16H 13mn 12s »
LES PHOTOS

en diaporama pour voir en grand  :wink:

Hors ligne DucatisteS4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #9 le: 25 août 2008, 18H 02mn 15s »
Video montage du week end:

http://www.dailymotion.com/Potenziata/video/x6jmrw_planeteducati2_auto

( pour la musique de fond, bon bah j ai mis un truc qui me plaisait en ce moment, donc po sur que ça palise a tout le monde  :lol: )
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

féfé

• Invité
« Réponse #10 le: 25 août 2008, 19H 23mn 44s »
Ben j'aime beaucoup ce CR. M'a bien fait marré tiens. 8)

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #11 le: 25 août 2008, 19H 34mn 59s »
vraiment tros bon ce CR :lol: :lol:

mais vraiment on a passé un super moment toute long du weekend  :)

vivement la prochaine  :P

c'est clair la musique de fond c'est vraiment pas terrible, :? tu passe tros de temps en boite de nuit toi :lol:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #12 le: 25 août 2008, 19H 51mn 27s »
merci pour ce "Choli" CR ! :D

pour info j'rajoute un peu de liquide de refroidissement pour donner cette belle couleur ainsi que du Destop, pour le deuxième effet kisscool :D hein Marco  :lol:
« Modifié: 25 août 2008, 19H 59mn 53s par MooostiK »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

steph

• Invité
Re : Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #13 le: 25 août 2008, 21H 27mn 20s »
On refait ça l'année prochaine alors ? 
Sans problême. :wink:  (la réparation du feu a tenu ?).

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #14 le: 25 août 2008, 21H 46mn 15s »
Mais le pire allait arriver : les Fucking Green Sugars du père Mooostik  :sm19:

Ca n'a pas d'équivalent, à part peut-être l'harissa mélangée au tabasco et au piment de Cayenne  :D

Des sucres baignant dans un mélange d'Absynthe à 70° et d'alcool à 95°, je vous raconte pas  :lol:

Très pratique pour nettoyer les collecteurs d'échappement, ce liquide se boit aussi.... mais a détruit l'estomac de Monstro Marco et a cassé la crâne à tous  :D

Bah, les sucres verts des guzzistes (*) c'est très surfait. C'est un peu fort, surtout le premier  :lol: mais pas plus que certains alcools de fruit qui ont bien plus de goût  :cheers:

(*) ce sont les guzzistes de la Scuderia Guzzi qui ont inventé la recette et c'est un guzziste participant à un rassemblement ducatiste qui nous en a transmis la recette...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #15 le: 25 août 2008, 21H 48mn 12s »
On refait ça l'année prochaine alors ? 
Sans problême. :wink:  (la réparation du feu a tenu ?).

Quand et ou ?? 

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
« Réponse #16 le: 25 août 2008, 21H 55mn 43s »
C'est un postulant pour le topic "Bikes & Boys" de Desmourium ???

:lol:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
Re : Re : Re : Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #17 le: 25 août 2008, 21H 56mn 29s »
Quand et ou ?? 

En diagonale par rapport à la Normandie, donc en Bourgogne ?
Photos de

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #18 le: 25 août 2008, 21H 59mn 15s »
Ok j'aaaaaaaaaaaaaaaariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :dribble:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #19 le: 26 août 2008, 09H 46mn 38s »
 8O  et après on va critiquer les Sxriste  :roll:

avec des photos comme ca je pense que la réputation des superbiquiste va pas être améliorée  :D :D

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #20 le: 26 août 2008, 09H 49mn 11s »
On s'en fout, il a roulé en SS  :D :D

ah merde !! j'en ai une aussi  :oops: :oops: :D

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #21 le: 26 août 2008, 09H 50mn 49s »
J'ai envoyé la photo chez Nissan France :siffler:

:lol: :lol:

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #22 le: 26 août 2008, 10H 03mn 29s »
Super le CR !  :thumbsup:

Et le WE paraissait vraiment top, une prochaine peut-être  :cheers:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #23 le: 26 août 2008, 10H 13mn 27s »
c'est le sucre vert qui fait ça  :lol: :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
Re : Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #24 le: 26 août 2008, 10H 29mn 13s »
8O  et après on va critiquer les Sxriste  :roll:

avec des photos comme ca je pense que la réputation des superbiquiste va pas être améliorée  :D :D

ce qu'il faut savoir c'est que ce monsieur ne roulait pas en SBK  :D

papamousse

• Invité
« Réponse #25 le: 26 août 2008, 10H 32mn 24s »
Ce petit week end à eu l'air excellent. La prochaine fois si vous le voulez bien je me joindrais peut être à vous.

Je veux des sucres verts moi aussi. :D

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
Re : Re : CR Rencontre SBK Normandie le 22, 23 et 24 Août !!
« Réponse #26 le: 26 août 2008, 10H 57mn 29s »
Citation de: Pierre Col

Bah, les sucres verts des guzzistes (*) c'est très surfait. C'est un peu fort, surtout le premier  :lol: mais pas plus que certains alcools de fruit qui ont bien plus de goût  :cheers:

(*) ce sont les guzzistes de la Scuderia Guzzi qui ont inventé la recette et c'est un guzziste participant à un rassemblement ducatiste qui nous en a transmis la recette...

je leur ai expliqué la provenance historique même si ma version n'est qu'une pale copie (en arôme, pas en effet :D)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #27 le: 26 août 2008, 11H 04mn 16s »
bizarrement, j'ai zappé cette explication :D
faut dire qu'on était concentré pour pas perdre nos dents suite à la fonte des gencives :D

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #28 le: 26 août 2008, 11H 13mn 57s »
tu parles ca serait pas une legende urbaine ca ?  :D  , deja mon grand pere m'en faisait goutter (certe a base d'izarra du pays basque, mais ca reste vert et c'est des plantes  :D et ya pas d'pomme  :D )  ya 25 ans   :wink: !!!

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #29 le: 26 août 2008, 12H 23mn 56s »
avec une photo pareille je suis définitivement grillé sur le forum  :lol:

quand est-ce qu'on refait la 2ème édition ?  :P

Sucres Verts (Fucking Green Sugars  :lol:) obligatoires  :D