Je compatis, heureusement que ton môme et toi n'avez rien, cela aurait pu être terrible.
Tout ça pour une étourdie d'automobiliste, encore
Si je puis me permettre : étourdie aurait suffi et éviterait de jeter encore la pierre Pierre sur les caisseux.
@Mich : prends une Daytona
Citation de: stef le 01 septembre 2008, 11H 01mn 29sSi je puis me permettre : étourdie aurait suffi et éviterait de jeter encore la pierre Pierre sur les caisseux.à ce moment là, autant ne pas être sexiste, et dire que c'est un être humain étourdi
à ce moment là, autant ne pas être sexiste, et dire que c'est un être humain étourdi
C'est que des stats hein, par une généralisation, d'ailleurs mon épouse conduit super bien, peut-être parce que je l'ai sensibilisée à l'importance d'être vigilant, de toujours clignoter, de regarder 2 fois dans ses rétros etc etc
qd je propose d'abattre 30millions d'automobiliste pour eliminer la principale cause d'accident/mortalité a moto
Citation de: pilouface le 01 septembre 2008, 17H 08mn 14s qd je propose d'abattre 30millions d'automobiliste pour eliminer la principale cause d'accident/mortalité a motoCe serait pourtant plus facile d'éliminer un millions de motards...
'tain!! t'es vraiment une grosse faignasse hein si on tue 2million de motard en fait quoi? 1% de mort en moinss chez les automobilistes. alors qu'en tuant 30millions d'automobiliste on fait facile 50% de mort en moins chez les mortard, on auve plus de vie en somme
Nan, en tuant TOUS les motards (à la grosse, un million : tu crois quand même pas qu'on a 3 millions de connard en 2 roues sur 60 millions en France ?), on résoud complètement le problème de l'accidentologie moto