Ouais... ca serait pas une pub ca ?
L'état du ressort donne une indication, il vieillit en même temps s'il est d'origine, un ressort nickel sur un amortisseur marqué, ou l'inverse, doit être source d'interrogation.
Sans parler du fait que chez Ducati, le développement du Ohlins, c'est un vrai gros bordel dixit un professionnel extrêmement compétent...
Citation de: shaftracing le 12 septembre 2008, 10H 06mn 28sL'état du ressort donne une indication, il vieillit en même temps s'il est d'origine, un ressort nickel sur un amortisseur marqué, ou l'inverse, doit être source d'interrogation.ou que le pilote sort de 6 mois de weigth watcher
Je suis sur un plan pour un ohlins de RSVr
reconditionnement pour usage circuit tous les 2500km env, tu as de la marge ( sous reserve qu'il n'ai bien que 200km depuis la révision ).un reconditionnement redonne a un amortisseur 100% de ses propriétés d'amortissement.
Bon ben moi j'ai peut être fait une bourde alors...J'ai récupéré un Ohlins DU8440 avec fuite au niveau de la tige et ressort Référence 01091-29/90 L159C'est pour monter sur ma 748...Bon j'avais prévu qu'il fallait que je le fasse réviser pour repartir avec qqchose de remis à neuf...Suis-je beaucoup dans l'erreur ?Une idée à la louche du prix de la révision ??