donc dans la grosse cylindrée du Monster :- M1000 = M1000ie- 1000 S2R- M1100- 1000 S4Rdans la S4:- 916 S4- 996 S4R- 998 S4R
déja, si tu trouves un 1000 S4R, achète le c'est collector
dans les monster faut differencier les moteurs a refroidissement par air/huile et par eau.air/huile:1000ie/ S1100s2r 1000eau:s4rs4rsla je cite que les gros monster sans parler de tout les autres, 600, 620, 695, 696, 750, 800, s2r 800, 796.bien sur les moteur 2 soupapes par cylindre (D2) sont bien moins cher en entretien que les moteurs 4 soupapes par cylindre (D4/T4)
Durant l'hivernale j'ai eu une moyenne de 5l/100 à bon rythme avec passagère et avec le kit perf'. Cet été j'ai réussi à faire 275km en sans panne dans la même config'... avec les valoches en plus!
salut ! Auriez vous des retours sur l'utilisation du M1100 sur piste ?ça doit etre sympatoch' non ? vu le poids de la bete.Merci d'avance.
si le s4 est un bon moteur, et moins cher a l'achat,il m'a été deconseillé pour sa fiabilitée!!!dixit: c'est grace a ce moteur que ducat a une reputation de fragile et cher!
Sous la selle de mon Monster 1100, si je fumais encore y'aurai même pas la place pour mettre un paquet de cigarette Alors de là à y cacher un U Une seule solution, change d'assurance, la mienne exige juste le démarrage à clé codée qui est d'origine sur les Monster
T'es un ouf tu prends des risques sans ta trousse à outils, elle est tellement complète.... JE suis étonné de voir qu'un U passe sous la selle, c'est donc possible