collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1100  (Lu 566585 fois)

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1890 le: 16 mars 2011, 00H 00mn 54s »
Je cois que j'ai ou plutôt j'avais ça.
Maintenant la mob à 19000 et ça fait un moment que je n'ai pas entendu ce bruit.
Ca faisait un genre de bruit de voiture radio-commandée électrique que j'entendais bien lorsque je lâchais l'accélérateur et que je débrayais.

J'avais demandé à mon DS de contrôler le tout.
Ils ont jeté un oeil à l'embrayage, aux poulies, courroies... Rien!

Je réécouterai à l'occaz. :wink:


Sinon, est ce que quelqu'un a acheté les sacoches latérales ducati performance?

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1891 le: 16 mars 2011, 00H 21mn 22s »




Système VENTURA BIKE
« Modifié: 16 mars 2011, 00H 33mn 01s par Desmoquattro »
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1892 le: 16 mars 2011, 11H 22mn 16s »
Mes pneus sont neufs et je sors de la révision.
A savoir, que quelques temps avant ma révision, je me suis arrêté faire retendre ma chaine chez un concess autre, et mes pneux étaient morts. C'est là que le bruit est apparu. Nous en avons donc déduit que ça pouvait venir de tension modifiée.
Révision faite, pneus changés, mon bruit est toujours présent.
Serait ce encore du à une chaine un peu trop tendue?
N'ayant pas la clé qui va bien je ne peux même pas modifier la tension pour lever le doute.

Merci quand même,  :bowdown:
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1893 le: 16 mars 2011, 15H 02mn 45s »
Desmoquattro, tu en as un? Ca donne quoi?
Je me tate pour le gros support et le sac de 51 litres, gros voyages en Corse prévu pour septembre! :D

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1894 le: 16 mars 2011, 23H 43mn 21s »
J'en suis assez content:

En solo: sac vers l'interieur ( comme sur les photos), le poids ne se sent pas au guidon, je ne l'ai jamais essayé en duo sac vers l'arrière.

Le sac de 51l est parfait, logeable et plutot esthétique. il est même trop logeable d'ailleurs car le poids maxi admis par le support est de 9 kgs.
Tu me diras ça fait déja quelques tee-shirts et paires de chaussettes, mais 9kgs dans 51 l, les fingues ne sont pas comprimées.
Et moi j'aime ne manquer de rien quand je pars en vadrouille :D

A cet équipage, j'ai ajouté une sacoche DP qui s'attache cadre et à une attache visée sous la selle parce que la sacoche magnétique sur le Monster c'est plus dur  :D

En vrai ça donne ça :wink:  (avec la housse de pluie du sac (en supplément))


Sac et support de sac déposé, une poignée (en supplément) permet de ne déposer les bras supports:


C'est moche je te l'accorde, alors je démonte tout lorsque je n'ai pas de virée au long cours de prévue

Je laisse juste une pièce à demeure qui passe inaperçue car elle est sous le dosseret, seule les têtes de BTR sont visibles




Sous le sac se cache ce support


Si tu es interessé, j'ai fait un power point du montage :wink:  Ton mail par MP et il est à toi :thumbsup:



Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1895 le: 17 mars 2011, 00H 53mn 27s »
Super, ça semble être la solution à tous mes ennnuis:
-Je ne serai plus déchirer entre Touring Touch et Kéké Touch, je vais (à priori) pouvoir embarquer pas mal de matos tout en gardant mes jolies commandes reculées, support de plaque court et ligne complète. :D
-C'est montable sur Sport 1000! 8O :dribble:

Pour le 51 litres, je pense qu'il y a une marge au niveau du poids, je ne pense pas que ce soit possible autrement... Après faut voir si t'es joueur, mais je pense qu'à +/- 2kg, c'est bueno! :wink:
Pis le truc c'est que je pense que le modèle extensible à 35 litres dois faire un poil juste, non!? :?

Mail en MP! :cheers:

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1896 le: 17 mars 2011, 12H 55mn 41s »
Pour le montage sur un sport 1000, il faut vérifier la compatibilité sur le site de ventura :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1897 le: 17 mars 2011, 13H 14mn 50s »
Merci pour le mail, je vais regarder ça. :cheers:

Pour la compatibilité, je pense qu'il faut acheté les support spécifique aux SC et après roule!!! :dribble:

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1898 le: 17 mars 2011, 13H 43mn 03s »
Ca semble bien le faire, au pire je devrais remonter la bavette d'origine, mais avoir plus de protection contre la pluie sur un gros périple n'est surement pas une mauvaise chose. :wink:
En revanche, ça passe avec les commande reculées (au contraire de l'armature pour sacoches Givi) et avec la ligne complète et puis ça s'adapte sur Sport 1000 donc grosse économie. :thumbsup:


Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1899 le: 17 mars 2011, 22H 32mn 53s »
Tu n'auras que les bras supports a acheter pour chacune  des motos que tu voudras équiper :wink:

Pour l'arrière court, même avec l'origine le sac ventura est somptueusement arrosé :cry: Mais avec la housse de pluie (+ 10€ en supplément) qui enveloppe totalement le sac l'étanchéité est quasi totale.
J'en ai pour preuve le retour sous des trombes d'eau de la KIKIWEEK 2010 :wink:

J'ai moi aussi une question, quelle est la marque de ton arrière court:?:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1900 le: 17 mars 2011, 22H 49mn 49s »
Citation de: Desmoquattro
Tu n'auras que les bras supports a acheter pour chacune  des motos que tu voudras équiper :wink:
Ouaip, mais les bras... coutent un bras justement. 126€ le jeu, c'po donné! :cry:
Bon enfin c'est tout de même mieux que de devoir acheté 2x la totale et puis c'est bien pratique apparemment! :wink:

Citation de: Desmoquattro
Mais avec la housse de pluie (+ 10€ en supplément) qui enveloppe totalement le sac l'étanchéité est quasi totale.
10€? Ils annoncent presque 31€ sur le site Ventura.fr, tu as une adresse moins chère?

Citation de: Desmoquattro
J'en ai pour preuve le retour sous des trombes d'eau de la KIKIWEEK 2010 :wink:
Ouaip, souvenir pluvieux... 50 km/h de moyenne sur les deux premières heures! :lol:
Mon arrière court est celui du catalogue DP, mais si c'était à refaire je prendrais celui d'Evotech

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1901 le: 17 mars 2011, 22H 52mn 31s »

Merci pour le tuyau, je crois qu'on était au même endroit fin mai en 2010  :rain:

Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1902 le: 17 mars 2011, 22H 54mn 46s »
Oui oui, la Kiki.
Un anecdote de plus dans mon carnet de guerre! :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1903 le: 27 mars 2011, 08H 59mn 57s »
salut !

Auriez vous des retours sur l'utilisation du M1100 sur piste ?

ça doit etre sympatoch' non ? vu le poids de la bete.

Merci d'avance.   :thumbsup:

Mis a part le freinage un peu limite sur piste cela reste une exellente machine c'est d'ailleurs sur un monster 1100 S que j'ai commencé mes premiers tours de piste.


Ciao

Up  :D

Ca m'interesse aussi, est ce qu'il y en a d'autres qui ont essayer leur 1100 sur piste ?? Ca donne quoi surtout par rapport aux ancienne Monster ???  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1904 le: 05 avril 2011, 22H 36mn 21s »
J'attends qu'il arrive au DS pour aller le voir, après le pot latéral double de mon ex S4R, je me suis bien habitué à la symétrie de ceux du 1100 :thumbsup:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1905 le: 06 avril 2011, 02H 31mn 16s »
Pas sur que tu te fera à ceux la

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1906 le: 06 avril 2011, 23H 24mn 54s »
je voulais dire que je préférai la symétrie de mon 1100 modèle 2009 avec un pot de chaque coté.  Le coté échapement de MOTOGP, sans moi :siffler:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1907 le: 09 avril 2011, 22H 15mn 36s »
Salut,

Je voulais savoir alors que ma 1100 S de novembre 2009 a bien vieilli  :thumbsup:, seuls les platines sont minables et la surface s'abîme comme de la peinture qui se fait la malle :ranting:!!!!

Quelqu'un a eu ce problème? (elle est encore sous garantie :siffler:)

Et quelqu'un a déjà cette sacoche de selle?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380323601790&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
« Modifié: 09 avril 2011, 22H 37mn 33s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1908 le: 12 avril 2011, 08H 57mn 54s »
Effectivement j'ai également les platines (couleur grise) qui sont usées ou patinée, pas écaillées.
Pour moi, c'est du aux frottements des bottes.
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1909 le: 12 avril 2011, 11H 19mn 59s »
Oui, mais la mienne a 6000km et elle est de novembre 2009 et quand j'en vois d'autres plus anciennes et avec plus de km et avec des platines nickels, je me dis qu'il y a un problème ....... :ranting:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1910 le: 12 avril 2011, 14H 03mn 52s »
tes bottes  :D

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1911 le: 12 avril 2011, 19H 53mn 25s »
Les bottes peut-être  :D mais aussi une fragilité de la surface des platines  :bowdown:

Encore une question, je voudrais savoir si les selles des 696 et 796 se montent sur la 1100 car j'ai lu que celle du 1100 était plus confortable et que les joyeuses étaient moins collées contre le réservoir :D (moi je la trouve déjà bien inclinée :siffler:).

Bref, les selles des 696, 796 et 1100 c'est les même ou pas ?

Merci de votre réponse
« Modifié: 12 avril 2011, 20H 30mn 52s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1912 le: 12 avril 2011, 22H 21mn 08s »
Non, celle du 1100 est un poil mieux, mais celle du 796 est une véritable évolution, plus plate et moins glissante.
Elles sont toutes interchangeables

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1913 le: 12 avril 2011, 22H 24mn 39s »
Moi, j'ai opté pour une selle confort et c'est déja mieux :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1914 le: 12 avril 2011, 22H 59mn 16s »
Pareil.
Je pense que c'est mieux tout court... d'ailleurs j'en ai une en trop... :siffler:

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1915 le: 12 avril 2011, 23H 11mn 09s »
Tu voudrais dire que tu as une selle 1100 d'origine a vendre :?:  sans blague ... moi aussi :siffler:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1916 le: 12 avril 2011, 23H 13mn 11s »
Aussi! :D

Une origine, une confort et enfin une racing!

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1917 le: 12 avril 2011, 23H 42mn 32s »
un vrai DS :lol: :lol:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1918 le: 13 avril 2011, 00H 13mn 17s »
Merci pour l'info et mon concessionnaire m'a indiqué que c'était la même référence pour une selle de 696 et de 1100 (je ne comprends pas très bien :siffler:)
Je viens donc  d'acheter une selle de 696 neuve pour 70 euros sur le bon coin mais c'est juste pour éviter de retirer le dosseret en changeant simplement  la selle quand je prends de manière occasionnelle un passager!!!! :thumbsup:
La selle confort, j'ai vu qu'elle prenait l'eau comme une éponge  :?
Vous confirmez?
Peut-être plus tard une de 796 d'occasion si vraiment elle est top et je me lasse de cette position très avancée :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #1919 le: 13 avril 2011, 02H 06mn 54s »
J'infirme! Après un test scientifique:
Lle retour de la Kiki week 2010 sous des seaux d'eau durant plus de 2h! Aucun soucis d'étanchéité!  :bowdown: