collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1100  (Lu 568569 fois)

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2040 le: 27 juin 2011, 13H 47mn 51s »
un peu moins de 200bornes avec le premier plein, et elle semblait avoir le plein, dés que j'ai fini le 2eme je vous le dis  :wink:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2041 le: 27 juin 2011, 14H 24mn 05s »
plus je la vois plus j'ai envie de franchir le pas.   :P

tu aurais d'autres photos ?  :lol:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2042 le: 27 juin 2011, 15H 45mn 44s »
Maintenant......, moi....., j'ai peut être un 1100 à vendre bientôt  :siffler:
et qui ne consomme QUUUUE 4,6l/100
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2043 le: 27 juin 2011, 18H 50mn 47s »
tu veux acheté un évo ?  :D
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2044 le: 27 juin 2011, 19H 39mn 13s »
Non une sportclassic  :D

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2045 le: 27 juin 2011, 22H 36mn 50s »
Par contre la fixation du capot de selle est un peu con on pouvais enlever l'ancien avec une pièce de monnaie, là il faut sortir le trousse a outils

Et attention à ne pas trop serrer les vis, car l'insert se détruit à la dépose et coute 9.45€ non couvert par la garantie...   Je vieillis, je radote, en fait je n'ai toujours pas digéré
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2046 le: 28 juin 2011, 11H 34mn 46s »
Flopy  :D

sport classic.......  S.....,  :dribble:
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2047 le: 28 juin 2011, 19H 40mn 39s »
J'adore aussi cette sport classic S mais la position ne doit pas être facile au quotidien :D

Au fait, quelqu'un aurait une photo de sa 1100 avec une capot de selle carbone DP du catalogue?

« Modifié: 28 juin 2011, 21H 51mn 31s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2048 le: 28 juin 2011, 22H 06mn 23s »
Tu parles de la selle racing à 700€?

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Modifié: 28 juin 2011, 23H 10mn 16s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2050 le: 29 juin 2011, 01H 08mn 15s »
Non, pas de photo de ça. :D

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2051 le: 29 juin 2011, 23H 12mn 53s »
240€  :cry:   En collant un morceau  de carbone sur celui d'origine, le résultat sera le même non :?:

Ah oui, le poids, j'oublais  :lol: :lol:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2052 le: 30 juin 2011, 00H 01mn 06s »
Et si celui d'origine est HS, la question peut se poser entre celui d'origine ou celui en carbone non? :siffler: :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2053 le: 30 juin 2011, 00H 11mn 14s »
je ne connais pas le prix de celui d'origine, mais il doit etre inférieur , non :?:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2054 le: 30 juin 2011, 00H 26mn 25s »
Je crois dans les 220 euros d'où mon hésitation  :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2055 le: 30 juin 2011, 00H 42mn 31s »
tu peux donc craquer 20€ de plus :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2056 le: 30 juin 2011, 12H 54mn 50s »
tiens hier soir jai vu le dernier modèle en noir sur le périph' de Lille ben sérieusement je le trouve vraiment réussi  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2057 le: 30 juin 2011, 16H 36mn 17s »
visiblement elle suce un peu  :D
172km et j'ai remis 11.4l  ça fait du 6.6l......... j'ai fait bcp de ville

faudrait que j'arrive a faire un plein que de balade pour voir....

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2058 le: 04 juillet 2011, 21H 53mn 00s »
Je viens de récupérer une selle confort d'occasion pour ma 1100 S et je suis impressionné par la hauteur par rapport à celle d'origine : donc attention à ceux qui sont déjà "limite" sur la selle d'origine 8O
« Modifié: 05 juillet 2011, 00H 33mn 00s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2059 le: 04 juillet 2011, 23H 09mn 29s »
Bémol:  La selle confort réhausse l'assise, et modifie la position de conduite, j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais le plis est pris.
         

ça doit etre vrai :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2060 le: 04 juillet 2011, 23H 47mn 02s »
visiblement elle suce un peu  :D
172km et j'ai remis 11.4l  ça fait du 6.6l......... j'ai fait bcp de ville

faudrait que j'arrive a faire un plein que de balade pour voir....

Attends d'avoir libérer le moteur surtout! :wink:
250 bornes avant réserve avec le kit ligne complète... :D
Mais j'ai 26000km!

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 034
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2061 le: 05 juillet 2011, 12H 46mn 44s »
Mais où est donc le plaisir de rouler en Monster dans ces cas là ???

Même pas obligé de serrer les fesses à 170 bornes en ne voyant aucune station aux alentours...  :D

Embrayage civilisé, maniabilité hors pair, ABS et autre truc machin chose, autonomie de chameau... ca devient trop luxe tout ça... mais où est passé l'esprit Ducati ! :siffler:

Manquerait plus que ça tombe pas en panne tiens !  :lol:

atokadonf

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2062 le: 05 juillet 2011, 13H 39mn 41s »
Exactement.
Toutefois je suis persuadé que les propriétaires de couples coniques devaient dire la même chose de nos twins à courroies.

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2063 le: 05 juillet 2011, 13H 49mn 10s »
devine...  :sm19:

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2064 le: 05 juillet 2011, 15H 20mn 58s »
Attends d'avoir libérer le moteur surtout! :wink:
250 bornes avant réserve avec le kit ligne complète... :D
Mais j'ai 26000km!

non ça doit plutôt être les 5 derniers chevaux qui sont gourmands  :lol: :lol:

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2065 le: 05 juillet 2011, 19H 33mn 15s »
Ou le manque de couple qui demande de rouler plus haut dans les tours! :D

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2066 le: 05 juillet 2011, 22H 46mn 28s »
Quelqu'un sait combien coûte le boitier racing seul pour mettre avec les termis sur la 1100? (je peux avoir les pots neufs avec filtre pour 650 euros.... même si je suis toujours encore frileux pour passer le pas :siffler:)
« Modifié: 05 juillet 2011, 22H 49mn 48s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2067 le: 06 juillet 2011, 10H 44mn 31s »
Sachant que le kit peu facilement se négocier -10% en concession et que le boitier doit être vendu assez cher s'il est tout seul, je doute que ce soit très rentable...
Perso je n'ai pas encore mis mon kit complet (le simple, pas le "ligne") en vente, mais je pensais à 800 fdp. C'est le prix auquel tu trouves ce kit sur leboncoin :wink:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2068 le: 06 juillet 2011, 17H 18mn 13s »
Pourquoi tu vends le tien :siffler:

Et si oui pourquoi  :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2069 le: 06 juillet 2011, 18H 30mn 42s »
Aux heureux propriétaires de Monster 1100 2009, surveillez le jeu de votre couronne arrière sur les silents blocs avant la fin de garantie :cry:

Celle de ma monture a un jeu conséquent, diagnostic du DS:  5 Silents blocs à remplacer  ( 92€).  Je ne sais pas si cela sera pris sous la garantie, je l'espère fortement.
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93