Salut,Quelqu'un ici aurait monté une selle DP carbone (celle qui douille 700€) sur un monster rouge ? Si oui, il y aurait une photo svp ?Merci
Mais je ne suis pas sûr que ce soit sympa sur un monster rouge mais plutôt sur une blanche non?
bienvenue au club J'ai passé les 1000 kms ce matin.Quid du PSB 14 les gars? Avez-vous fait monter un pignon de 14 sur votre 1100 evo?Je me tâte encore, car Ducati le déconseille officiellement (c'est sur leur site) à cause de l'ABS, mais mon concessionnaire l'a mis sur son 1100 evo d'essai et la différence est certaine! Le moteur semble plus souple, cogne moins à bas régime et plus vif...Vos avis?
Le glang glang c'est bien, mais en pots d'origine on entend que ça en ville
Citation de: tekalekatan le 22 juillet 2011, 12H 26mn 19sSalut,Quelqu'un ici aurait monté une selle DP carbone (celle qui douille 700€) sur un monster rouge ? Si oui, il y aurait une photo svp ?MerciVoilà les photos d'un mec qui en vend une sur le coin coin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/219723398.htm?ca=7_sMais je ne suis pas sûr que ce soit sympa sur un monster rouge mais plutôt sur une blanche non?
C'est surtout une vraie saloperie: elle n'est pas étanche et une fois gorgée d'eau il lui faut bien 24h pour sécher...