Citation de: starkitsh le 14 septembre 2008, 16H 28mn 55sje suis pour le 696, c' est la plus belle des monsters à ce jour. il n' y a pas de doute. T'as fumé quoi avant de dire ça???
je suis pour le 696, c' est la plus belle des monsters à ce jour. il n' y a pas de doute.
Il y a quelques années, Porsche, alors plutôt dans le creux de la vague, avait sortie la 924. Une Audi maquillée avec le logo Porsche. Tous les puristes avaient crié au scandale (et ils avaient raison), mais cette version a eu deux mérites :Sortir Porsche du marasmePermettre parallèlement à ça de développer sa gamme de VRAIES voitures de sport.Alors moi je dis : Si ça peut permettre à 2 ou 3 boutonneux de se croire sur une Ducati, OKSi ça laisse des moyens à Ducati de développer le reste de sa gamme de vraies motos de sport; OKMais faudrait pas qu'ils perdent cette optique (hou rien que de parler d'optique des nouvelles Ducati, ça me gratte...) dans les nouveaux modèles à venir !!La bonne nouvelle, dans tout ça ??Des 924, on en voit plus des masses, et les vraies Porsche de l'époque ont toujours autant la cote... Au fait, bravo, 17 posts et déjà un
.... en montagne avec 1 peu d'expérience d'autre vont galérer pour la suivre(hornet,bandit,fazer,er6.....sauf 675 street
Pour ma part, je trouve le nouveau 696 très réussi (j'en ai d'ailleurs acheté un), à l'exception du saute-vent (que j'ai vu qu'en Belgique les premiers M696 n'étaient livrable en version +... çàd avec capot de selle et saute-vent) qui n'a jamais vu ma bécane que de loin... il est dans un armoire... faudra que je pense à le mette en vente sur e-bay.Evidemment pour ce qui est des comparaisons avec l'ancien Monster (certains réac auraient tendance à dire le VRAI Mostro), il sied de le comparer avec un modèle entrée de gamme qu'il est... et ça n'a donc aucun sens de le comparer avec un 4S par exemple. Si on le compare à un 695 dont il est le successeur évident... ben pour moi y a pas photo, il n'y a que des améliorations.Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est évident, mais il faut garder un esprit ouvert. DUCATI ne pouvait (et ne devait à mon sens) pas continuer à produire un bécane surannée (ben oui 15 ans c'est déjà un grand maximum) si la marque ne voulait pas être reléguée au rang d'icône poussiéreuse.Enfin pour répondre à Biloo, je ne sais pas si le nouveau Monster est réservé à des boutonneux qui auraient envie de devenir des untermenschen de l'élite à laquelle il croit visiblement appartenir... mais en tout cas, celui qui se gratte, n'est apparemment pas celui qu'il croit En ce qui concerne la comparaison avec Porsche, pourquoi pas, mais soyons un peu plus complet alors. La 924 (entrée de gamme) n'était effectivement pas une grande réussite. Porsche n'avait en effet pas réussi sa relance, mais, la marque ne pouvait pas se laisser mourir non plus... pas plus que DUCATI ne peut se permettre de continuer sur un Mostro qui deviendrait inéluctablement une pièce de musée toujours disponible sur catalogue.N'oublions pas non plus qu'à la même époque, il y a eu la 928, qui si elle était assez atypique, reste une voiture d'exception.Toute relance et ouverture vers de nouveaux horizons n'est d'ailleurs pas une erreur, il suffit de voir la dernière petite (la Cayman) que je trouve des plus réussies et qui n'a pourtant pas grand chose à voir avec une 911.Le nouveau Monster est ce qu'il est, moi il me plaît énormément, et apparemment je ne suis pas le seul, vu le succès commercial et les commentaires de terrain.Et puis c'est tout simple, ceux à qui il ne plaît pas... ben ils n'ont qu'à pas en acheter et soit s'inscrire aux Bikers Classics, soit changer de marque
Citation de: Rikou 07 le 14 septembre 2008, 11H 27mn 17s.... en montagne avec 1 peu d'expérience d'autre vont galérer pour la suivre(hornet,bandit,fazer,er6.....sauf 675 street .. J't'en donnerais moi des mecs en 125cc qui te mettraient des km dans la vue avec ton 696 ou une Street-Triple en montagne ... .
DUCATI ne pouvait (et ne devait à mon sens) pas continuer à produire un bécane surannée (ben oui 15 ans c'est déjà un grand maximum) si la marque ne voulait pas être reléguée au rang d'icône poussiéreuse.
Parce que franchement dans le genre sujet qui sert à rien...
Des connerie j'en ai lu mais celle là elle vaut son pesant d'or .Pas que je dénigre les 125 ou que je me prend pour 1 as du guidon mais arrêtes de te masturber le cerveau , une fois on compare le 696 a des SXR monster maintenant c'et sur des 125
Citation de: Lizou le 15 septembre 2008, 09H 19mn 42sParce que franchement dans le genre sujet qui sert à rien... Un peu comme ton post
Ceux qui l'aiment ont tellement de mal à assumer qu'elle ne plaise pas à tout le monde qu'ils se sentent obliger de débarquer en force?
Taing vous êtes quand même grave, vous me rabachez les oreilles parceque y'a personne qui vient parler du 696...
.........il y en a très peu qui peuvent se permettre de se promener nues dans la rue sans que personne ne lui trouve un défaut…
Ok alors que font les modos [...] ?
Citation de: [3]nzO!!! le 15 septembre 2008, 12H 25mn 23sOk alors que font les modos [...] ? T'as besoin d'eux ?T'es un assisté que tu ne puisses sans eux passer outre ce genre de choses et sans cesse vouloir revenir là-dessus ou aller titiller ceux qui proclament que cette moto ne leur plait pas ?
Vous en faite toute une histoire pour une moto. Vous n’avez pas assez des discussions dans la vie de tous les jours ?
Citation de: giny le 15 septembre 2008, 12H 46mn 08s.........il y en a très peu qui peuvent se permettre de se promener nues dans la rue sans que personne ne lui trouve un défaut… heuuuuuuuuuuu non rien Merci de me reprendre mon doupsiné mais le résultat et le même, rien que des branleurs surtout le grand chauve @giny : tu devrai commencer à lire un peu le forum avant de te lancer dans la polémique (surtout pour ton 2éme post), c'est pareil qu'à la sortie du S4r, les vieux con anciens disent que c'était mieux avant
Désolé prowler, mais je ne comprends pas ton acharnement, je te prie quand même de rester poli.De plus je ne vois pas qui je suis allé titillé.