Citation de: [3]nzO!!! le 15 septembre 2008, 14H 48mn 12sHey, correction je n'ai créé aucun post.Vil menteur !On ne peut décidément pas faire confiance à un 696-iste !
Hey, correction je n'ai créé aucun post.
T'as pas compris, ils font une OPA de 696DtC sur PD !Ils tentent de destabiliser le pouvoir en place, faire démissionner tous les modo pour leur piquer leur place, les clé du site et le renommer Planete-696-que-c'est-la-meilleure-Ducati-du-monde
Et le prowler qui ne sait même pas lire... (putain je commence à être d'une mauvaise fois de bon allois sur ce forum)
On tremble tous
Les DUCATISTES ont en commun avec les HARLEYISTES qu'ils roulent en bicylindre, qu'ils aiment ça... et qu'ils ont peur de disparaître à cause de la concurrence japonaise ciblée 4 en ligne.
- les SSie menées en disgrace de par leur esthétique originale,
- les Multistrada qui comme chacun sait ne peuvent etre des Ducati puisque ni sportive, ni roadster sportif, ni sport-GT
- les 999/749 qui ont été déssinées par Terblanche et qui donc sont moches
- les SxR qui de toute façon ne sont qu'un replatrage suranné à base de maquillage de pétasse de feu l'original M900 carbu
Bravo messieurs dames, à vous d'assurer le fardeaux jusqu'à la sortie de la prochaine Ducati moche.
ceux sont cobraceux sont des branleurs
La grande différence, c'est que généralement un pro-696 est quelqu'un de constructif ou du moins de positif...
alors qu'un anti-696 n'apporte pas souvent grand-chose d'innovant.
Je ne vois pas trop l'intérêt, pour qui que ce soit, de conspuer un modèle.[...] D'autres modèles ont déjà eu à souffrir de ce genre d'attitude et c'est dommage [...] mais je ne vois aucun intérêt à aller dire à leurs propriétaire qu'ils ont une bécane affreuse [...]
La grande différence, c'est que généralement un pro-696 est quelqu'un de constructif ou du moins de positif
Personnellement, je trouve certains modèles de la marque vraiment moches (et c'est mon droit)... mais je ne vois aucun intérêt à aller dire à leurs propriétaire qu'ils ont une bécane affreuse ou encore qu'à ce titre ils ne seraient pas de vraies DUCATISTES.
Citation de: ducatibianco le 15 septembre 2008, 15H 57mn 53sPersonnellement, je trouve certains modèles de la marque vraiment moches (et c'est mon droit)... mais je ne vois aucun intérêt à aller dire à leurs propriétaire qu'ils ont une bécane affreuse ou encore qu'à ce titre ils ne seraient pas de vraies DUCATISTES.et là, tu as tord : si on n'apprend pas aux ceusses qui ont manvais goût qu'ils ont mauvais goût et qu'ils roulent sur des étrons, tout fout le camp, ma p'ovre dame, et qui va les éduquer ?
Putain arrêtez les mecs. On se croirait sur le forum velovert ou les trou du culs de chez santa cruz viennent pourrir les posts des lapierristes !!!Comme quoi avoir son permis gros cube ne rime pas avec 0 connerie.
Citation de: ducatibianco le 15 septembre 2008, 15H 57mn 53s La grande différence, c'est que généralement un pro-696 est quelqu'un de constructif ou du moins de positif je m'en roule par terre Houllaaaa mais c'est vrai que t'as un super sens de l'humour... et festif avec ça... Citation de: ducatibianco le 15 septembre 2008, 15H 57mn 53sPersonnellement, je trouve certains modèles de la marque vraiment moches (et c'est mon droit)... mais je ne vois aucun intérêt à aller dire à leurs propriétaire qu'ils ont une bécane affreuse ou encore qu'à ce titre ils ne seraient pas de vraies DUCATISTES.et là, tu as tord : si on n'apprend pas aux ceusses qui ont manvais goût qu'ils ont mauvais goût et qu'ils roulent sur des étrons, tout fout le camp, ma p'ovre dame, et qui va les éduquer ?
Pisser dessus c'est bon ?
Citation de: ducatibianco le 15 septembre 2008, 15H 57mn 53s alors qu'un anti-696 n'apporte pas souvent grand-chose d'innovant.Tout juste ! Il semble même que c'est ce que réclament certains adeptes d'un classisisme passé chez Ducati ; le cadre treillis, la distribution demosdromique à courroie, les deux pots de chaque coté... ça va même jusqu'aux carbu ou aux couples coniques pour certains.Ca s'appelle l'histoire et ça va effectivement parfois à l'encontre de l'innovation. C'est d'ailleurs il ME semble la seule solution pour une petite dtructure comme Ducati pour s'en sortir face à des géants industriels : cultiver une touche, une pate, une marque de fabrique et pas vouloir lutter à armes (ou innovations) égales.Chez un autre "petit" constructeur bavarois, tu y retrouvera les adpetes du flat-twin, du cardan, du paralever et du télélever qui regrette les 4 cylindres à plat, les mono, les fourches conventionnelle ou les transmissions par chaine ou courroies.Citation de: ducatibianco le 15 septembre 2008, 15H 57mn 53sJe ne vois pas trop l'intérêt, pour qui que ce soit, de conspuer un modèle.[...] D'autres modèles ont déjà eu à souffrir de ce genre d'attitude et c'est dommage [...] mais je ne vois aucun intérêt à aller dire à leurs propriétaire qu'ils ont une bécane affreuse [...] Maintenant, concernant les motards dits "supérieurs" et autre classe privilégiée, quand je lis les commentaires de certains qui sont outrés de voir une "vulgaire" SV650, ER6 ou Hornet comparée à leur bijou de 696, de constater qu'un article de canard ne conforte pas leur choix, ou se vanter d'atomiser "du jap'"..., ça me rapelle une histoire de paille et de poutre
Citation de: doups le 15 septembre 2008, 12H 44mn 25sceux sont cobraceux sont des branleurs Pas non plus "ceux sont", mais "ce sont" Quitte à corriger les autres, autant le faire bien
L'histoire ne sert pas à tourner en rond mais bien à évoluer. [...] mais pour une moto actuelle, il faut tenir compte des péripéties (je ne parlerai pas d'erreurs c'est désobligeant) du passé. Restons objectif, ça n'a aucun sens de s'accrocher à des technologies surannées quand elles ne font pas leurs preuves... ou qu'elles ne correspondent plus aux normes actuelles.
Quant au monobras, ce n'est pas une évolution technologique, c'est une aberration esthétique qui oblige à surdimensionner cet élément à cause du moment que crée l'asymétrisme... donc je peux comprendre ceux qui milite contre.
je n'aime pas les comparatifs absurdes. On ne peut pas comparer un bicylindre ducati avec un 4 cylindre en ligne japonais (en l'occurrence la hornet et le M696) . Pour moi ça n'a aucun sens.