Franchement je trouve pas que bridge a écrasé michelin cette saison......
mouais, ça reste de l'info moto station, ils n'ont personne sur le terrain pour confirmer.
oui mais Rossi en Michelin, ça donnait pas les meme resultats que maintenant..alors oui les pilotes seront là mais les perfs differentes...ce qui changera c'est qu'ils seront tous dans la merde (ou pas) en meme temps
Citation de: yoyo le 23 septembre 2008, 15H 41mn 30soui mais Rossi en Michelin, ça donnait pas les meme resultats que maintenant..alors oui les pilotes seront là mais les perfs differentes...ce qui changera c'est qu'ils seront tous dans la merde (ou pas) en meme temps Rossi en Michelin ça a donner 5 titres en catégorie reine quand même hein. Burgess disait en début d'année que la différence entre Michelin et Bridgestone était infime. Mais si ça convient mieux a Rossi, tant mieux pour lui. Après tout c'est lui qui pilote.
Depuis que le pere Michelin est mort, Michelin n'est plus que l'ombre de lui meme, il a perdu la F1, je pense qu'ils s'appretent a perdre le MotoGP.
[...] c'est plutôt le départ à la retraite de Pierre Dupasquier, celui qui a incarné le département compétition Michelin pendant 40 ans, qui a déclenché le déclin de Bibendum en compète.
* On impose le même diamètre de roues à l'avant et à l'arrière ( j'ai dit diamètre, pas largeur...)