oui ça lance bien le moteur, tu entends que tout tourne mais qu'elle ne "craque" pas merci pour votre aide et votre soutien ce matin je suis au taff je verrai tout ça ce soir
Les japonistes entendraient nos discussions, ils seraient fous
moi j en déduis (ptet a tord) que le démarreur est hors de cause. Le démarreur entraine bien me moteur, passe les points de compression mais ca "craque" pas. Alors allumage, arrivée de l'essence, ou la pire des situations boitier flingué ?tu parlais d'étincelle sur tes bougies, t as vérifié sur les 4 ?
@Xav je ne mets pas le starter pour démarrer
J'ai essayé et ça coupe tout de suite elle ne se lance pas du tout
oui ça lance bien le moteur, tu entends que tout tourne mais qu'elle ne "craque" pas
Citation de: nykow le 22 septembre 2008, 11H 38mn 20soui ça lance bien le moteur, tu entends que tout tourne mais qu'elle ne "craque" pas A moins qu'il y ait eu du nouveau, nykow dit bien que ça tourne mais que ça part pas.Pas le moindre hoquet?
Petit conseil à nykow : charger les deux batteries ( la nouvelle et l'ancienne) vérifier la charge au multimètre , ne pas les brancher et attendre quelques jours pour vérifier à nouveau le niveau de charge des batteries.
tous les feux allumés+ clignos elle descend pas en dessous de 11v....
le regulateur est HS faut pas chercher plus loin, y a du jus donc alternateur ok, mais il est pas regulé -----> regulateur HS